Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

site web

réseau social

    10 mars 2015 à 19:57:59

    bonjours tout le monde je suis ici car je voulais avoir vos avis pour un projet énorme un super réseau social très compliquer a programmer mais je crois que dés ce site seras lancer l’époque des réseau social comme fb et twiter se termine ici il seras vraiment utile a utiliser que tout le monde vas l'utiliser jours et nuit .. après tout je veux que des encouragements et un partenaire mieux que moi dans la programmation . et je me demande est ce que le monde et prés pour le changement des réseaux sociales actuel ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 mars 2015 à 21:05:13

      mmmm je rejoins également Ar7awn sur son point de vue...  :'(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 mars 2015 à 8:20:06

        Les actions Facebook et Twitter sont en train de dégringoler !

        Les gens commencent à devenir fou à l'idée de voir un super réseau-social naitre !

        Certains se roulent par terre, d'autres sont tremblant et en position de fœtus certains vont même jusqu'à courir dans la plus simple appareil !


        L'armée envisage un plan de grande ampleur pour rétablir le calme, sous peine que le pays sombre dans le chaos !

        Alors STP ne commence pas ton site, le monde n'est pas prêt...

        Tu es trop dans le Futur !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 mars 2015 à 10:59:10

          En tous cas j'espère que ce n'est pas toi qui va rédiger les textes du site....Parce-que là désolé hein, mais j'ai les yeux qui saignent...

          En dehors de ça, je ne vois pas trop l'intérêt du projet à l'heure actuelle, ou à l'heure tout court.

          Mais good luck, sois fort !

          Et PS : J'ai déplacé ton sujet dans une autre section.

          -
          Edité par silverblack37 11 mars 2015 à 13:14:14

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Si t'as pas d'amis, prends un curly, et si t'as pas de curly vas à Simply (Je sors >> [-] oui ceci est une porte)
          Anonyme
            11 mars 2015 à 13:04:27

            silverblack37 a écrit:

            En tous cas j'espère que ce n'est pas toi qui va rédiger les textes du sites....Parce-que là désolé hein, mais j'ai les yeux qui saignent...

            En dehors de ça, je ne vois pas trop l'intérêt du projet à l'heure actuelle, ou à l'heure tout court.

            Mais good luck, sois fort !

            Et PS : J'ai déplacé ton sujet dans une autre section.


            Parfois on se passerait bien de commentaires...

            Sinon tu n'es pas le seul à avoir eu cette "idée", si tu veux faire quelque chose d'innovant, ne te dirige pas vers les réseaux sociaux.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            site web

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown