Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Site web

    12 septembre 2007 à 17:40:30

    Bonjour à tous les membres du siteduzero

    voila j'ai décidé de m'inscrire car cela fait un moment que j'utilise la précieuse aide de se site et j'avoue que ca ma pas mal aider pour comprendre certaines choses
    je tiens à remercier tous ceux qui mette en ligne leur connaissance et surtout à faire en sorte que ce soit suffissament compréhensible pour les néophytes. comme moi
    donc voilà j'ai créer un forum et j'aurai bien aimer que vous me disiez ce que vous en pensez
    Aller pour les critiques je suis preneur ( enfin pas trop vous allez pas commencer à me démoraliser :-° )
    non mais allez-y
    http://lalibreparole.freeheberg.com

    et surtout merci et continuer comme ça
    A+


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 septembre 2007 à 19:12:22

      Bonjour.

      Il y a une chose dommage dans les projets de forum, c'est qu'il sont souvent fait à l'aide de logiciel de forum. Ici, il faut remercier "PunBB".

      Ce qui est dommage pour ton forum, c'est la page d'accueil de ton site, qui n'est autre qu'une page "à franchir" pour enfin arriver sur le forum. Certe, c'est pratique pour avoir le texte de présentation de ton forum.

      Il y a un phrase que je ne comprend pas : "Le site de Droit de dire s'oppose à tous ce que l'on ose pas dire devant des personnes anonymes ou pas, la communauté , les institutions ... " o_O
      Je ne sais pas, si c'est bien dit. :euh:

      Sinon, le point négatif, c'est que les catégories du forum sont trop variée, et ne touche pas le thème du site par moment. :(

      La bannière, est en revanche bien dans l'esprit du site, et dans les même couleurs. ^^

      Bonne continuation. :)
      Cordialement.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      InfoWebMaster : tutoriels pour webmasters (ergonomie, référencement ...). Voir InfoWebMaster sur le SDZ. | SQL.sh : apprendre le SQL.
        12 septembre 2007 à 19:33:12

        merci funnycat

        ce que j'avais trouvé de bien dans punbb c'est que c'est leger à mettre en place et tu peux rajouté des modules selon tes besions

        pour le language de ma banniere c'est que je suis normand faut pardonner mais je vais regardeé de plus près
        pour les sujets de forum comme tu l'auras vu le problème c'est qu'il faut l'alimenter mais il y en aura d'autres mais ça il faudrait que ca commence à causer
        puis je suis en plein commencement du forum

        en tout cas je te remercie d'y avoir jeté un coup d'oeil et puis n'hesite pas de temps en temps pour voir les modifs et me dire ce que tu en pense et me dire tes critiques
        je vais essayer de m'améliorer et le site au passage :)
        http://lalibreparole.freeheberg.com
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 septembre 2007 à 19:25:32

          salut funnycat
          en fin compte je l'ai enlevé la phrase c'est vrai ça faisiat pas bien
          c'est bien dommage, il n'y a que toi qui m'est repondu pour l'instant
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 septembre 2007 à 1:18:29

            j'ai trouvé bien dans l'ensemble. Les rubriques sont nombreuses. peut etre rajouter des sous rubriques permettrait de détailler encore plus. il serait interessant de rajouter une rubrique pour le forum a proprement parlé ou les gens diraient ce qu'ils aiment dans le forum, les rubriques qu'ils voudraient, ce qui bug, ce qui manque, etc etc (peu etre qu'elle y est deja et que j'ai mal vu c possible aussi)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 septembre 2007 à 10:44:01

              j'avais mis dans la charte pour tout ce qu'il y a comme bug ou améliration à faire de me contactez il y a dans le menu un lien contactez moi
              sinon tu pense à un livre d'or
              en tout cas merci darknessneo et n'hesite à refaire un tour pour tes critiques
              En general c'est toujours constructif

              merci beaucoup
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Site web

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown