Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web]

Relookage graphique et code

    7 août 2006 à 19:22:09

    Bonjour,

    J'ai eu vent de la creation de ce forum de rectrutement et je me suis dit que c'était la bonne occasion pour laisser une demande ...

    Mon projet



    Y a un an j'ai décidé de faire mon site internet http://itachi.music.free.fr , j'ai fait un "design" (on peut pas vraiment appelé ca un design) et j'ai été aidé par un pote pour le code ... Mais voila au fil du temps, le site a eu besoin d'évolué et il arrive à ses limites ...

    Ma demande



    Je voudrais donc revoir à zero le site, design et code. C'est pourquoi je recherche :

    [Un Graphiste]
    Pour le design du site

    [Un Codeur]
    Au niveau du code, il faudra du PHP ou équivalent, du HTML biensur (enfin je pense), le CSS surement pour le design (bref la routine quoi) et si le design si prete, du Flash ...


    Informations supplémentaires



    En ce qui concerne le contenu du site, certains élèments seront conservés, d'autres supprimés ou rajoutés ... L'adresse du site changera pour devenir http://itachi.net.free.fr (l'ajout de la partie photo provoquant le changement).

    On trouvera comme partie dans le menu :
    -> Accueil (avec les news comme actuellement)
    -> Cours (juste le rajout d'une partie pour les cours de deuxieme année)
    -> Home Studio (qui remplace la partie Matos)
    -> Réalisations (quelques enregistrements à rajouter)
    -> Galerie (donc la "grosse" nouvelle partie pour exposer les photos)
    -> Espace Groupe
    -> Liens
    -> Livre d'or (qui remplace le forum inutile)
    -> Contact
    -> Administration (autre partie totalement nouvelle pour pouvoir gérer tout le reste ... lien caché).

    Il faudrait également intégrer un player quelque part pour permettre au gens de pouvoir écouter les réalisations (avec donc la liste des chansons). Une sorte de radioblog, mais qui ne soit pas en pop-up et qui soit conservé quelque soit la page (faire en sorte que la chanson soit toujours jouée même si on change de page).


    Voila j'ai essayé de vous exposer un peu le projet ... C'est assez gros comme projet ...

    En attendant vos propositions !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 août 2006 à 23:49:06

      J'ai trouvé le codeur, alors si jamais un graphiste traine dans le coin ...

      De plus l'adresse du site sera www.itachi.fr dèsormais ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Site Web]

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown