Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web]59 PROJECT

Jeux en ligne par navigateur...

    28 décembre 2007 à 22:27:38

    Salut !
    J'ai hésité avant de poster ce sujet mais maintenant c'est décidé : je vais vous présenter mon nouveau projet.

    Le concept


    Et bien, 59 PROJECT est un site que j'avais créé en mai (très vieux site quoi :p ) qui servait à présenter absolument tous mes projets en tant que webmaster. Mais je n'ai pas souvent mis à jour le site, j'y ai ajouté des options inutiles puis je l'ai complètement laissé tomber...
    Comme il y a deux semaines de cela j'ai entamé le codage d'un deuxième jeu de gestion, je me suis dit "tiens, pourquoi pas créer plein de jeux et les relier entre eux en déterrant 59 PROJECT ?".
    Aussitôt dit aussitôt fait : en deux heures top chrono, j'ai refait tout le design et la feuille de style de A à Z. Toutes les rubriques ont été réécrites et le site n'est maintenant consacré qu'à mes jeux en ligne.

    Avancement du projet


    Pour l'instant le site est fini. Biensûr, il restera à le mettre à jour quand j'aurais codé un nouveau jeu (sûrement pas avant quelques mois). Ceci dit, deux jeux sont déjà en ligne et totalement opérationnels (enfin, persque). Vous pouvez donc déjà vous inscrire :-° .

    J'attends que vous me donniez votre avis sur le design aussi bien de 59 PROJECT que des deux sites web qu'il présente, le(s) concept(s) et le référencement :p <== je ne m'en suis pas occupé pour l'instant.

    Merci d'avance :) !

    PS : J'allais oublier le LIEN.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 décembre 2007 à 10:10:23

      Salut :p !

      Le design est à changer ! Je peux le faire ^^ !

      @beintôt
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 décembre 2007 à 11:06:46

        Bonjour,
        je trouve le design presque bien, cependant:
        ▒ Centre le cadre du site..
        ▒ Essaye de mettre la bordure dans une autre couleur que le noir.
        ▒ Mets une image de fond à ton site.
        ▒ La couleur des liens-menu est à revoir ( Choisi un autre bleu, genre #3e6cb2 et évite le hover qui souligne et qui change de couleur en jaune: déjà souligné c'est pas beau :p et en plus en jaune, on ne voit rien).

        Pour le design s'tout, sinon j'ai regardé ton livre d'or mais j'ai pas trouvé le code de confirmation à entrer, pourtant quelqu'un avait avait laissé 3 messages.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 décembre 2007 à 14:52:25

          pinoch >
          Centre le cadre du site > j'y arrive pas. J'ai mis un margin:auto; et c'est pire.
          Essaye de mettre la bordure dans une autre couleur que le noir. > tu peux me proposer un truc parce que je vois pas du tout ce qui pourrait faire bien...
          Mets une image de fond à ton site. > Tu préfères une image ou une couleur ?
          La couleur des liens-menu est à revoir ( Choisi un autre bleu, genre #3e6cb2 et évite le hover qui souligne et qui change de couleur en jaune: déjà souligné c'est pas beau :p et en plus en jaune, on ne voit rien). > C'est fait, c'est vrai que ça rend bien. Merci :) .

          Merci de vos commentaires.
          Sinon, si vous pouviez éviter de laisser des messages avec du html sur le livre d'or. Je suis pas con hein je l'ai sécurisé avant de le mettre en ligne -_-' .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            31 décembre 2007 à 15:28:28

            si tu arrive pas à le centrer avec du css fait le avec des balises
            1. <center></center>

            celle-ci doivent juste englober le div principal du site.

            Par contre je ne suis pas sûr que ce soit la meilleur méthode.

            cordialement melimelo
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              31 décembre 2007 à 15:43:01

              Plop, j'aurais bien vu un cadre gris avec un effet "ombre portée" (dois y'avoir des tutoriels pour les ombres portées en css), avec un fond classique, dans ce genre là :p :

              <image>http://img341.imageshack.us/my.php?image=fond123kl7.jpg</image>

              Si tu veux que le fond dis le moi...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [Site web]59 PROJECT

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown