Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web]

mise à jour NotePad++

    23 mai 2006 à 18:05:00

    Bonjour,

    Je poste ce petit message juste pour dire que notepad++ à fait des mise à jour

    la partie concernant ces réglagles dans le cour site web est donc faussé

    Citation : M@teo21

    Lorsque vous aurez installé Notepad++, je vous conseille de faire les manipulations suivantes :

    * Aller dans le menu "Langages" et choisir "HTML". Cela permettra au logiciel de savoir que l'on va taper du XHTML.
    * Allez dans le menu "Affichage / Marge de contrôle de niveau (Fold)" et décochez "Affichez-moi". Cela fera disparaître les symboles "-" sur le côté gauche, qui sont plutôt inutiles je trouve.
    * Enfin, si vous allez dans "Affichage / Barre d'outils / Réduire", cela réduira les icônes de la barre d'outils (je les trouve un peu grosses moi, mais chacun ses goûts ^^ )



    Je sais que c'est pas très important mais certains pourrait être perturbés ;-)


    voila c'est tout :D

    à plus tout le monde
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Site web]

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown