Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web]

XHTML | CSS | PHP | Graphisme

    14 août 2006 à 20:48:31

    <image>Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle magicseb007 (une petite contraction des supporters stéphanois, de mon prénom ainsi que d'un certain agent secret ...) et je suis le webmaster d'un site consacré à la Préparation Militaire Marine de Saint-Etienne (http://www.pmmstetienne.info).Voilà 3 ans que je l'ai créé tout seul avec mes petites mimines sous Dreamweaver en HTML tout simplement avec quelques javascript. Mon projet Mon souhait serait de faire une refonte complète du code ainsi que du design. En effet, le site commence à se faire vieux et répond sûrement à peu de standards web. C'est pourquoi je voudrais le moderniser afin de le rendre compatible aux standards actuels et le rendre plus attactif. Il y a aussi quelques fonctions à réaliser mais ce n'est possible qu'avec un peu de PHP. <image>//user.oc-static.com/files/16001_17000/16137.jpg</image>

    Image utilisateur

    Image utilisateur

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un codeur XHTML / CSS]
    Revoir le site et refaire des pages standardisées

    [Un codeur PHP]
    Réaliser des fonctions de sécurités et autres fonctions annexes

    [Un Graphiste]
    Créer des logos et des designs

    Je remercie chaleureusement par avance toutes les bonnes volontés qui m'aideront à mener ce projet à son terme.

    Informations supplémentaires



    Vous pouvez me contacter directement via mon e-mail.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 août 2006 à 15:31:50

      pour la gallerie , il y a un bon script PHP spécial gallerie :
      PHP Photo Module
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 août 2006 à 13:44:18

        Bonjour,
        je suis codeur PHP/MYSQL/XHTML/CSS/C/C++ et chwiya gimper.
        est ce qu'il y a une petite rénumération ou c'est un travail bénévol.
        Cordialement.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Site Web]

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown