Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web]Afficher les statistiques sur un écran

Database en temps réel

    18 octobre 2018 à 15:44:57

    Bonjour à tous,

    Voilà j'ai un projet pour mon entreprise qui consiste à afficher leurs statistiques et surtout leurs commandes sur un écran pour que les employés puissent avoir un affichage dynamique des commandes pour la journée etc.

    Cependant je ne sais pas quelle est la meilleure option pour ça, je ne pense pas que l'écran sera connecté à un ordinateur donc j'avais pensé a un site web (si on prend des smarts TV) avec du Php connecter à leur base de données Oracle et du javascript (Ajax) pour afficher la bdd en temps réel, cependant il faudrait que ce site soit privé donc faire un site web que pour le réseau local de l'entreprise (intranet) mais comment le mettre en place ? avec wamp ? ou bien faire un site web avec une demande de login et password est préférable ? 

    Qu'en pensez-vous ? quelle est la meilleure solution ? et la moins couteuse également ? si toutefois vous avez d'autres solutions je suis ouvert à toute proposition !

    Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

    Bonne journée 

    -
    Edité par flodias 19 octobre 2018 à 17:13:41

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Site Web]Afficher les statistiques sur un écran

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown