Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] Aide à la création d'un site simple

Graphisme, CSS, XHTML

    1 octobre 2006 à 15:01:07

    Bonjour,

    Je suis un Lycéen de 16 ans, et fan de tennis, et d'informatique (depuis peu ;) ) je voudrais créer un site sur mon Club de tennis pour remplacer celui-là. J'ai appris le XHTML et le CSS sur le site du zero. Mais depuis que j'ai commencé ce site il ya un mois, je galère comme un fou, pour parvenir au moindre résulat.

    Mon projet



    Je voudrais donc faire un site d'apparence un peu plus professionel que celui qui existe et surtout plus beau. Pour le moment, pas de forum, pas de livre d'or, bref pas de PHP car je n'ai pas encore eu le temps d'apprendre. Pour le moment mon site est peu avancé : j'ai écrit la page d'accueil et je voudrais en faire le design.

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un codeur XHTML / CSS / Graphiste]
    pour m'aider et m'expliquer la création d'un site web convenable et convivial. Etant donné que je n'ai accès à Internet QUE le week end, je pensais lui envoyer mon travail régulièrement pour qu'il me corrige et me conseille. En résumé, plus qu'un webmaster qui me fasse tout le travail, j'aimerais quelqu'un qui me guide pas à pas. Certains vont dire "vas voir le tutos c'est fait pour ça! :colere2: ". Je sais mais même en les ayant lus et appris je coince régulièrement... De plus je n'ai pas envie laisser un message sur les forums à chaque difficulté que je rencontre, car je suis très limité en nombre d'heures d'ordinateur chez moi, et je ne peux pas paser mon temps à guetter une réponse.



    Informations supplémentaires