Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] Aide à la création d'un site simple

Graphisme, CSS, XHTML

    1 octobre 2006 à 15:01:07

    Bonjour,

    Je suis un Lycéen de 16 ans, et fan de tennis, et d'informatique (depuis peu ;) ) je voudrais créer un site sur mon Club de tennis pour remplacer celui-là. J'ai appris le XHTML et le CSS sur le site du zero. Mais depuis que j'ai commencé ce site il ya un mois, je galère comme un fou, pour parvenir au moindre résulat.

    Mon projet



    Je voudrais donc faire un site d'apparence un peu plus professionel que celui qui existe et surtout plus beau. Pour le moment, pas de forum, pas de livre d'or, bref pas de PHP car je n'ai pas encore eu le temps d'apprendre. Pour le moment mon site est peu avancé : j'ai écrit la page d'accueil et je voudrais en faire le design.

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un codeur XHTML / CSS / Graphiste]
    pour m'aider et m'expliquer la création d'un site web convenable et convivial. Etant donné que je n'ai accès à Internet QUE le week end, je pensais lui envoyer mon travail régulièrement pour qu'il me corrige et me conseille. En résumé, plus qu'un webmaster qui me fasse tout le travail, j'aimerais quelqu'un qui me guide pas à pas. Certains vont dire "vas voir le tutos c'est fait pour ça! :colere2: ". Je sais mais même en les ayant lus et appris je coince régulièrement... De plus je n'ai pas envie laisser un message sur les forums à chaque difficulté que je rencontre, car je suis très limité en nombre d'heures d'ordinateur chez moi, et je ne peux pas paser mon temps à guetter une réponse.



    Informations supplémentaires



    Euh... je sais que c'est gonfler de demander de l'aide ainsi au gens, mais je comptais sur une bonne âme pour mener mon projet à bien. D'autre part, je maîtrise assez mal photoshop. Enfin, je voulais préciser que je n'ai pas les moyens de rémunérer quelqu'un :euh: Donc votre aide, serais bénévole.
    Pour me joindre : corentinhenry@gmail.com, sexsymboldu26@hotmail.com (je n'ouvre pas ma boite mail à cette adresse), ou bien un message privé. Je rapelle à tous que je ne suis pas disponible en SEMAINE. Vous savez tout, merci d'avance de vos réponses.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 octobre 2006 à 18:07:36

      Bon, voyant qu'on ne se bouscule pas au portillon, je vais compléter (et améliorer?) un peu ma demande ^^ :

      -Si le projet vous paraît peu ambitieux, je suis tout à fait ouvert à des propositions pour créer un site le meilleur possible : on m'a parlé de PHP par exemple pour rendre le site un peu dynamique, et c'est vrai que ce ne serait pas un luxe. Ou bien étendre un peu la portée du site : Plutôt qu'un site consacré uniquement à mon Club, on pourrait en faire un site sur l'actualité du tennis en général etc...

      -Si c'est le manque de rémunération qui vous gêne, on peut s'arranger : l'argent des pubs pourrait vous revenir (même si je sais qu'un site de Club de tennis

      -Si c'est le fait de vous occupé d'un newbie je ne peux rien faire pour vous :p

      J'espère que ce projet (petit certe, mais c'est mon premier :D ) vous interessera, et si non, dites-moi au moins pourquoi s'il vous plaît...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 octobre 2006 à 12:10:11

        Je veux bien t'aider, mais niveau graphiste, j'ai pas bon goût (mais j'me débrouille avec Photoshop ;) ) !

        J'ai fait braucoup de Tennis quand j'était plus petit (balle rouge :D ) mais j'ai arrêter.
        Si sa peut t'aider, je manipule un peu le PHP (mais pas beaucoup ;) )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 octobre 2006 à 12:45:53

          si tu a besoin d'aide contact moi par mp nous verons ensemble je prog Xhtml 1.0 et 1.1 et CSS 2.0 Valid W3C
          et webdesigner depuis 2ans et 1/2 environs presque trois avec photoshop principalement... si tu a besoin ;) voili voilou
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 octobre 2006 à 16:34:14

            Merci de vos deux réponses, je pense plutôt faire appel à A-WizarD parce que j'ai préféré le design de son site, mais cependant Toma, si tu es toujours motivé, on peut prendre contact, et je te demanderai surement de l'aide pour le PHP ^^
            A +
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 octobre 2006 à 17:58:26

              Ok, pas de problème.

              A propos de mon site, si tu as vu celui que j'ai mis dans ma fiche membres, c'est sûr que tu feras jamais appel à moi :D . J'ai mis celui-la parce que c'est le seul fini :lol: .

              Sinon, j'ai deux projet en cours :

              Dark Shooter Team <= Le site de ma team d'airsoft (design pas fini ^^ ).

              Conquer the Matrix <= Site de jeu genre Bite Fight ou Ogame (pas encore en état de fonctionnement ;) ).

              Juge par toi même (c'est vrai que celui de A-WizarD est mieux :-° )
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 octobre 2006 à 15:54:01

                Bon ba voili voilou ba je te propose mon aide pour ton site si tu en as toujours besoins.
                Personnellement, je fait du tennis de puis maintenant 8 ans, Je me débrouille plutôt bien (je suis classé 30/1).
                Si tu veut je peux t'aider pour ton site, je te garantie rien mais bon je peut toujours essayer.
                Voili voulou ba contact moi par mp si tu veux de mon aide( je programme en php, xHtml mais nieaux css c pas encore ca. Si tu veux va voir mon site: http://manga-download.tk).
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [site web] Aide à la création d'un site simple

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown