Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Aide de jeu D20 system

Cherche personnes motivées pour créer un site de A à Z

    10 septembre 2006 à 15:25:20

    Bonjour,
    Je me présente, Moriar (Yann IRL).

    Mon projet : Une aide de jeu pour D&D



    Ce site doit rester légal :
    - Le D20system est une license libre donc il est permis de décrire tous les dons, les compétences, les sorts, les "races" ou les classes de D&D.
    - Exception : Il est interdit de citer des noms tirés de Backgrounds ou d'histoires officielles : en effet, ces histoires sont soumises aux droits d'auteur.

    Ces exceptions mises à part, j'essaie de créer un site d'aide le plus complet possible qui utilisera donc une base de données MySQL, PHP et biensur xHTML (peut être aussi du Javascript).

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un codeur PHP]
    Qui pourrait se charger des liens avec une base de données MySQL.

    et/ou

    [UnGraphiste]
    Qui pourrait s'occuper des images du site.

    et/ou

    [Autres]
    Toute personne désireuse d'apporter son aide dans la rédacion, les travaux de recherche ou les activités ne concernant pas directement l'aspect programmation.

    Je sais moi-même presque tout faire mais je manque de temps et puis je n'aime pas travailler seul !

    Lorsqu'une bonne partie du site sera réalisée, il est probable que je fasse une annonce pour des codeurs javascript ou des codeurs flash. Mais ça n'est pas encore d'actualité !

    Si cela vous interesse, vous pouvez me contacter par mail ou par MSN !
    Merci à tous !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Site Web] Aide de jeu D20 system

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown