Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] All Projects

    27 juin 2007 à 18:19:27

    Bonjour,
    j'aimerais avoir des avis sur un projet en ce moment même en construction dans la cession recrutement sur ce site :)

    Le but du projet est d'avoir un site complètement basé autour d'un mot "projet", les personnes intéressées pourront s'inscrirent et ce connecter, pour avoir accès au forum ou ils pourront exposés leur(s) projet(s) ou tout simplement en rejoindre un en cour de développement.
    Il y aura un système de news qui affichera les bons projets du mois sélectionnés, une partie pub, une barre recherche et donc une partie membre.

    All Projects
    Le site est actuellement en construction plus de détail dans ma signature :)


    Cordialement
    Clément
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 juillet 2007 à 19:13:37

      Salut,
      mon avis:
      l'idée du projet : je trouve qu'il pourait être très utile, mais tout dépend de son développement si beaucoup de projet y seront proposé.
      le design: un peu trop simpliste à mon gout, masi bon si c'était le côté simple est efficace que tu cherchai ca passe encore :D juste l'écriture dans la banière je vois pas le rapport avec el contenue, ca fait plutôt penser à un contenu littéraire ou artistique que des projet.
      navigation: pas trop compris où seront exposé les forum. vu que la page d'acceuile st entièrement pris par les news.
      Bref, il y a plein de chose à faire encore , mais c'est une bonne initiative je trouve si t'arrive à innover et donner quelque chose en plus que les partie "recrutement" des forum du net...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 juillet 2007 à 19:37:02

        Le site n'est pas du tout fini. ;)
        Le design dois étre refait entiérement...

        Merci de ton avis :)

        Gr. Lemon
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 juillet 2007 à 20:38:29

          J'aim bien l'idée mais c'est encore trop le début pour dire ce que ça va devenir.

          Le design est très simple mais efficace.

          Wait and see.

          PS : j'aime bien l'image de fond mais j'ai peur qu'à terme elle soit un peu trop lourd.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 juillet 2007 à 11:11:03

            Merci de ton message :) je redis que le site est en création et que nous cherchons des codeurs.
            Ce design est juste une base pour tester nos scripts

            Citation : Balo22

            J'aime bien l'image de fond mais j'ai peur qu'à terme elle soit un peu trop lourd.


            Tu as totallement raison defois il faut actualiser la page pour l'afficher je réglerais le problème quand j'aurais le temps ;)


            Cordialement
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 juillet 2007 à 22:52:10

              Le problème de ton projet c'est que s'il y a trop de projets à un moment, ça va faire comme sur le site du zero. On ira voir le forum "Recrutement pour vos projets" et on lira les projets en cours.
              Si tu veux qu'il y ai un intérêt à ton projet il faut qu'il y ai peu de projets...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 juillet 2007 à 9:28:02

                Il y aura une barre recherche "Projet" très précieuse ce qui évitera les UPs du a certain projet.

                Cordialement
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  22 juillet 2007 à 6:34:00

                  tu sais tant que ton site n'avance pas ca ne sers a rien de faire des Ups ...

                  sinon ca peux etre une bonne idee mais ... ca va etre dur de trouver du monde au debut...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    22 juillet 2007 à 10:28:15

                    Euh le site n'avance pas, attend le design a été refait et les scripts avancent très bien... :)
                    PS : Oups : le lien est sur l'ancien design j'édite :)

                    Cordialement
                    Gr Lemon
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      22 juillet 2007 à 11:14:51

                      Gr Lemon : "scripts" ;)

                      C'est pas un design pour joomla à la base ?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        22 juillet 2007 à 11:18:19

                        Si :) mais il va étre modifier la base me plaisait trop ... pour ça que j'attend un graphiste :s
                        PS : Merci pour le le mot :)

                        Ciao
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        [Site Web] All Projects

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown