Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web & Design] Site Asie, jeux, musique...

PHP | Design | Newser | Redacteur

Sujet résolu
    12 août 2006 à 19:05:27

    Salut !
    Hé vous l'avez vu, je me nommes Horny (meuh non, c'est pas mon vrai nom bien sûr :p ). J'ai 16 ans et suis en terminale STI électronique, pour finalement continuer (sûrement) sur un BTS IRIS (Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services).
    Je suis actuellement sur la création d'un site web ( en construction ici )regroupant mes principaux centres d'intérêts. Le problème, c'est que vu le projet que je me suis mis en tête, je ne pourrais pas m'en sortir seul :p Ou alors oui, mais dans ce cas, le site ne sera jamais fini avant l'année prochaine :-° Je crie donc à haute voix : HELP !!!

    Petite présentation de mes capacités :

    • Connais très bien le CSS et xHTML (pas difficile ^^ )
    • Assez bon graphiste, mais très long :-°
    • Connais un peu le PHP (les bases et un peu plus :lol: )




    Le Projet




    Asie


    Une grande partie traitant sur l'Asi et principalement le Japon. Cela inclue l'Histoire du Pays, la culture, l'actualité...


    Musique


    Pour parler de groupes connus ou non, dans l'éventail rock/métal et d'actualité musicale.


    Jeux vidéos


    Actualité des jeux, dossiers sur Diablo 1 et 2, Dungeon Keeper 1 et 2.


    Une section Art


    Avec des fan-arts, des conseils et tutos. Et pourquoi pas une gallerie ? ^^


    Une Section Informatique


    Pour tout ce qui touche la programmation, l'hardware ou l'actualité informatique.


    Au moment ou je post, seule la partie Histoire du Japon est disponible :euh:



    La Demande



    Pour parvenir à clore ce projet, il me faudrait :

    Un codeur PHP
    Pour la mise en place d'un système de news efficace et léger, d'une section membre et d'un éventuel livre d'or (ça, c'est accessoire :) ). Pour cela, je suis chez Free, j'ai donc ce qu'il faut ^^


    Un ou deux rédacteurs
    Pour m'aider dans l'écriture des différents articles, dossiers et news. Pour cela, il serait préférable que vous connaissiez au moins un des jeux cités et que vous ayez des connaisances en informatique. Si vous aimez le Japon et la musique, c'est un plus non-négligeable :p


    Un éventuel designer
    Pour que le visiteur est le choix entre plusieurs designs. Ceux-ci doivent être en rapport avec les différentes sections. De même, si vous maniez le flash, je suis prenant ;)


    Je ne demandes pas à ce que vous soyez disponibles à 100% Je sais que chacun mène sa vie, et qu'il n'est pas toujours devant son PC, ou qu'il n'en a pas toujours l'envie. Mais je demandes seulement un minimum de sérieux et de disponibilité. Ceux qui pensent ne pas rester ou qui font juste ça pour le fun, j'en veux pas :p


    Ayez tous un minimum de connaissance d'un l'un des domaines, en xHTML et CSS. Sauf pour le codeur PHP qui devra connaître le PHP en plus ^^


    Si le site marche, et que le nombre de visiteurs devient important, je serais partant pour qu'on héberge ensuite sur un serveur pro. Mais on à le temps :p
    J'attends donc vos réponses par MP ou sur ce sujet, voire par mail (horny13@free.fr). Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^
    Merci ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 août 2006 à 15:04:31

      UP ^^
      Alors, personne n'est branché ? :o
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 août 2006 à 14:23:16

        Encore un petit UP, j'espère que c'est le dernier ^^
        J'ai déjà un codeur PHP, mais si un autre veut nous rejoindre ;)
        SVP, j'ai besoin d'aide :o
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 août 2006 à 11:06:30

          Je me propose pour être redactrice. Je pourrai aussi m'occupper de la section musique :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 août 2006 à 14:37:26

            Ton projet est bien! Malheureusement, je ne pense qu'être habilitée à visiter ton site...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Site Web & Design] Site Asie, jeux, musique...

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown