Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web & Design] Site Asie, jeux, musique...

PHP | Design | Newser | Redacteur

Sujet résolu
    12 août 2006 à 19:05:27

    Salut !
    Hé vous l'avez vu, je me nommes Horny (meuh non, c'est pas mon vrai nom bien sûr :p ). J'ai 16 ans et suis en terminale STI électronique, pour finalement continuer (sûrement) sur un BTS IRIS (Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services).
    Je suis actuellement sur la création d'un site web ( en construction ici )regroupant mes principaux centres d'intérêts. Le problème, c'est que vu le projet que je me suis mis en tête, je ne pourrais pas m'en sortir seul :p Ou alors oui, mais dans ce cas, le site ne sera jamais fini avant l'année prochaine :-° Je crie donc à haute voix : HELP !!!

    Petite présentation de mes capacités :

    • Connais très bien le CSS et xHTML (pas difficile ^^ )
    • Assez bon graphiste, mais très long :-°
    • Connais un peu le PHP (les bases et un peu plus :lol: )




    Le Projet




    Asie


    Une grande partie traitant sur l'Asi et principalement le Japon. Cela inclue l'Histoire du Pays, la culture, l'actualité...


    Musique


    Pour parler de groupes connus ou non, dans l'éventail rock/métal et d'actualité musicale.


    Jeux vidéos


    Actualité des jeux, dossiers sur Diablo 1 et 2, Dungeon Keeper 1 et 2.


    Une section Art


    Avec des fan-arts, des conseils et tutos. Et pourquoi pas une gallerie ? ^^


    Une Section Informatique


    Pour tout ce qui touche la programmation, l'hardware ou l'actualité informatique.


    Au moment ou je post, seule la partie Histoire du Japon est disponible :euh:



    La Demande



    Pour parvenir à clore ce projet, il me faudrait :

    Un codeur PHP
    Pour la mise en place d'un système de news efficace et léger, d'une section membre et d'un éventuel livre d'or (ça, c'est accessoire :) ). Pour cela, je suis chez Free, j'ai donc ce qu'il faut ^^