Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Annuaire + possibilité de stats perso

xHTML | CSS | Graphiste | JS | Flasheur (envisageable)

    25 août 2006 à 15:49:20

    Bonjour,

    Donc je suis Devock (ou Sébastien dans la vie de tout les jours), j'ai 18 ans et je vie en Loire Atlantique (44) et je vais commencer un BTS en informatique de gestion à la rentrée.

    Mon projet



    Donc mon projet pour le moment porte le nom de AnnuStats (c'est temporaire enfin on verra) et le but de ce site est de proposer à des gens un annuaire et un système de statistiques.

    Tu ne trouve pas qu'il y a déjà assez de service comme ça ?


    Y en a pas mal c'est vrai mais le but se sera de ce démarquer pour cela j'ai quelques idées ^^

    Pour le moment je n'ai pas commencé le code, j'ai tout (enfin je suis sur la fin) organisé sur papier donc je sais comment je vais coder ça.

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    Un codeur xHTML / CSS (cela peut-être deux personnes différentes)

    Le but de ce codeur sera de rendre le site valide et aussi de faire la mise en page du site en relation avec le graphiste


    Graphiste (2 au max)

    LE travaille du ou des graphiste(s) sera de faire les éléments du design (bannière, boutons, etc...) et de faire d'autres petits logo pour le site. Il pourra y avoir un travail en relation avec le flsheur (si flasheur il y a bien sûr)


    Un codeur en Javascript

    Celui -ci aura pas mal de petites choses à faire (je peux pas trop en parler pour le moment)


    Un flsheur

    Le flasheur devra aussi faire des boutons pour le site un peu plus original que ceux qui seront fait par le graphiste enfin c'est pas facil à expliquer ici pour pas trop dévoiler non plus ce que je compte faire.



    Informations supplémentaires



    Il n'y aura aucune rémunération et si vous souhaitez être recruté faite le moi savoir sur le topic et si vous être graphiste ou flasheur envoyé moi des oeuvres faites par vous même en mp.


    Merci de m'avoir lu,
    Amicalement,
    Devock
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Déployez votre site avec WordPress // CHATEAU AH AH AH AH AH AH AH
      26 août 2006 à 15:11:07

      UP, personne n'est intéressé ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Déployez votre site avec WordPress // CHATEAU AH AH AH AH AH AH AH
        30 août 2006 à 15:04:43

        Personne n'est intéressé !?

        Au passage moi je m'occupe de la partie PHP
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Déployez votre site avec WordPress // CHATEAU AH AH AH AH AH AH AH

        [Site Web] Annuaire + possibilité de stats perso

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown