Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] Anthony Russo Digital - Freelance SEO

Site personnel professionnel pour ma profession de consultant SEO

    22 février 2024 à 11:12:58

    Bonjour à tous,


    Je me présente, je m'appelle Anthony Russo et je suis le créateur du site anthonyrusso.fr

    Ce site est la vitrine de mon activité de Consultant SEO sur Paris et plus généralement sur le web.

    Mon entreprise se nomme Anthony Russo Digital.

    Ce site me permet de présenter mon activité de Freelance SEO à savoir :

    - Réalisation d'Audit SEO (audit sémantique, technique et de popularité)

    - Accompagnement SEO (accompagnement sur la durée avec analyse préalable et suivi régulier des actions mises en place)

    - Rédaction de briefs SEO

    - Rédaction de contenu SEO

    - Campagne de netlinking

    - SEO Local


    C'est aussi un bon moyen pour me contacter. Enfin je pense qu'un site Internet professionnel permet de rassurer les clients.

    On peut également me faire parvenir des demandes de devis pour mes audit SEO par exemple.

    C'est un site réalisé sur Wordpress avec divers plugin pour les formulaires, la mise en forme, les performances...

    Si il y a un élément sur lequel mon projet n'est pas encore abouti c'est peut-être sur le design. Malgré mes connaissances en graphisme, je ne suis pas designer et c'est peut-être là que je peux m'améliorer. J'ai essayé de choisir un style simple néanmoins.

    Autre interrogation pour ceux qui ont déjà mis en place des sites de petite taille comme celui-ci pouvez-vous m'indiquer qu'est-ce que vous utilisez comme hébergeur ?
    J'ai utilisé OVH, O2switch et EasyHoster mais pas Hostinger et autres. Pour le moment OVH (quand les serveurs ne brûlent pas) est ok, mais je n'ai pas eu a faire au SAV. O2switch je ne recommande pas. Les performances n'étaient pas à la hauteur. EasyHoster est encore en test et il semble plutôt bon niveau performance pour le moment.

    Si vous avez des idées, des commentaires ou des questions surtout n'hésitez pas !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Site web] Anthony Russo Digital - Freelance SEO

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    • Editeur
    • Markdown