Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Articles et tutos oGame

Anonyme
    18 décembre 2006 à 15:38:06

    Bonjour,

    Je m'appelle nicolas, 16 ans, 1re Scientifique.
    Je joue à ogame depuis maintenant plus d'un an et je trouve ce jeu vraiment genial. Lisez la suite pour en savoir plus ^^

    Site sur ogame



    Alors je n'ai aucun screen d'ecran ni quoi que ce soit pour le moment ! Je souhaite tout simplement creer un site qui soit LA référence en matiere de ogame !
    On voit beaucoup de sites sur ce theme mais tres peu sont de bonne qualité !

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un codeur PHP / C-C++ / Graphiste]
    [N'importe qui fera l'affaire ! en effet il me faudra forcement un codeur php pour le site voir plusieurs, c et c++ si vous desirez creer des petit programmes utiles pour nos joueurs, et graphiste pour s'occuper du design du site !]

    [Un codeur xhtml et css confirmé]
    [J'ai de bonnes bases mais je veux vraiment quelque chose de soigné et reussi ! En effet je recherche quelqu'un qui pourra donner un travail efficace et rapide. Bien evidement je serais la pour le seconder]

    [Un ou plusieurs rédacteurs, ou joueur de ogame qui voudrait presenter des tutoriaux, ou bien tout autres articles utiles en la matière. J'ai deja avancé sur le contenu (une petite dizaine d'articles en tout.]


    Informations supplémentaires



    [Aucune rémunération ne sera possible. J'ai aussi besoin d'un nom de domaine pas trop moche car je suis encore mineur et mes parents refuse categoriquement ceci. Il y aura bien entendu des avantages à gerer ceci tel que les bénéfices des pub pour vous par exemple. Tout ceci reste à discuter c'est pourquoi je vous passe mon adresse msn ! nicoco_40@hotmail.fr]




    [ Titre édité par Enneka ]
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 décembre 2006 à 16:00:15

      Le titre...
      Et j'ai rien compris. Tu veux faire une site du genre oGame, ou un site avec des tutos pour oGame? Sois plus précis!

      ++
      NK
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        18 décembre 2006 à 16:10:17

        dsl alors en fait je desirais faire un site traitant de ogame avec des skin, des tutos, des infos, voir par la suite un espace de commerces, des programmes utiles en dl... se genre de chose
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          18 décembre 2006 à 16:10:47

          A ce que j'ai lue un site portant sur le sujet de Ogame.
          Sûrement Trucs & Astuces.

          Joyeuse fete ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            18 décembre 2006 à 16:32:21

            En effet c'est bien ca !
            J'ai deja rediger un premier article expliquant le principe du jeu ! Il est assez long mais les personnes a qui je l'ai fais lire m'ont dis qu'il été pas mal. Ensuite de nombreuses choses ont été rediger telles que les rapports de combat, de forces, et de nombreuse chose !
            jai aussi les formules du jeu, qui pourrait etre utiles pour faire des programmes.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Site Web] Articles et tutos oGame

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown