Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web][Bénévole] Recherche Webdesigner

    22 août 2016 à 11:41:52

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un web-designer maitrisant correctement ses outils afin de réaliser la maquette complète pour la refonte d'un site qui en a bien besoin. Il s'agit d'un site que je qualifie de "vitrine" qui a pour but de présenter et de renseigner sur un événement culturel annuel qui se déroule sur le littoral Dunkerquois.

    Etudiant en BTS SIO (Service informatique aux organisations) qui est clairement orienté développement web et applicatif, j'aimerai pouvoir présenter un site digne de ce nom pour un événement dans lequel plus de 350 bénévoles figurants, ingénieurs son, lumière et vidéo, costumiers, accessoiristes, cavaliers, etc. s'impliquent à 200%.

    Il faudrait donc un site qui ait une identité assez forte, qui représente l'ambiance du spectacle (que j'expliquerai à ceux qui me viendront en aide), mais qui pour autant soit moderne et ergonomique. L'objectif principal est de rendre le spectacle plus attrayant et surtout encore plus accessible.

    On discutera des détails ensemble, pas besoin de tout étaler ici, au risque de vous faire lire un pavé totalement inutile ! Je vous lâche le lien du "site" actuel, afin que vous compreniez en quoi il a réellement besoin d'une refonte : http://www.son-et-lumiere-gravelines.fr/ et mon skype pour les personnes intéressées : sytrys59 .

    Merci de m'avoir lu les z'héros :)

    -
    Edité par SytryS 22 août 2016 à 11:45:51

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      22 août 2016 à 21:06:58

      juste par curiosité, combien tu verserais au webdesigner ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 août 2016 à 13:43:41

        C'est écris dans le titre, c'est un projet bénévole.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 août 2016 à 13:47:35

          Je ne pense pas que tu vas trouver un designer gratuitement ! Il gagne quoi le webdesigner en échange ? Aucune présentation de ton site ou de ce qu'il fait. 

          Bref, aucun intérêt à s’intéresser à ce sujet pour le moment

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Alice Coudeville - Chargée de gestion des Ressources Humaines en alternance. 

          [Site web][Bénévole] Recherche Webdesigner

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown