Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web]Beta-testeur

    2 novembre 2006 à 12:26:34

    Bonjour,

    Bonjour,

    Je suis Bobs (c'est pas mon vrai prenom), je suis le webmaster de Poissonworld, que j'ai commencé il y a plus d'un an. Depuis j'ai appris le CSS et le PHP et je l'amelioré.

    je code en :

    * PHP
    * HTML
    * CSS
    * Javascript (un peu)
    * C

    Mon projet




    Mon site s'apelle Poissonworld, c'est un projet que j'ai commencé il ya tres longtemps. C'est un elevage de poisson rouge virtuel. Il y a pour le moment que 1500 membre mais j'espere qu'un jour il marchera vraiment bien. d'ailleur pour combler le manque d'interactivité apparent du site j'ai créer une nouvelle version. Et puis le design du site est vraiment bof mais je suis en train d'en installer un autre.
    l'url : Poissonworld
    voila un screenshoot :
    Image utilisateur

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    Plusieurs Beta-testeurs :
    Pour tester la nouvelle version du site, noter les eventuels bug qui reste et de me donner aussi votre avis et ce qui pourrai etre ameliorer.Avertissez moi par MP si vous êtes interressé.


    Informations supplémentaires



    Ce n'est pas remunéré.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 novembre 2006 à 9:11:21

      UP
      personne n'est interressé ???
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 novembre 2006 à 11:27:04

        je ne peux pas t'aider par manque de temps mais deja, je me pose une question ? les couleurs sont definitives ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 novembre 2006 à 14:46:31

          Non je suis en train d'installer un nouveau design.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 novembre 2006 à 9:31:55

            UP
            Y'a vraiment personne, pourtant c'est pas compliqué et sa prend pas beaucoup de temps.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Site Web]Beta-testeur

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown