Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] BLACKOuT!!

Un zer0 ayant besoin de l'avis d'expert.

    4 janvier 2008 à 15:58:41

    Bonjour !
    Je suis entrain de créer mon site web dynamique en Php et autres langages que j'ai appris grâce au Site du Zer0.

    BLACKOuT mon projet se veut Jovial, accueillant et si possible assez original.

    Le Design : Mon plus grand problème



    Voilà j'ai quelques problèmes pour mon site qui nécessite l'avis de personne exterieur à mon site dont le design qui ne fait pas l'unamité au sein même de mon petit cerveau.

    Voici le design actuel de la page d'accueil :
    Image utilisateur


    Ce design est pour moi plutôt jolie, mais je trouve qu'il manque de relief et que tout y est très plat.

    Un autre "Hic" L'hebergeur :



    Malgré tous les reférencement d'hebergeur web gratuit présent sur internet je ne trouve toujours pas de bon hebergeur acceptant le nom du site (http://www.blackout!!.hebergeur.machinchose ou même http://www.-blackout-.hebergeur.machinchose)

    Comme vous le voyer je me noie dans la choucroute merci à celui ou celle qui me tendra un saucisse salvatrice.

    J'ai longtemps hésiter avant de poster mon topic dans cette partie du forum mais comme je présente en même temps mon projet de site web j'ai décider de le poster ici dîtes moi clairement si j'ai mal fait car :
    Je doute horriblement !
    :euh: .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 janvier 2008 à 17:40:04

      salut,
      pour l'hébergeur c'est sur qu'il aime pas les tirets ou autres caractère dit "spéciaux" et les utilisateurs aussi car ça fait plus long et plus compliqué à taper.
      Le design est vraiment basique c'est vrai mais les couleurs (la couleur) jaune fait vraiment trop flash : diminue donc sa luminosité et essaye de créer un dégradé jaune-noir jaune-gris ou autre pour donner du volume à ton site.
      regarde aussi le mien stp (tu peut t'en inspirer)
      http://www.siteduzero.com/forum-83-226038-p1-site-keywallpaper.html
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 janvier 2008 à 17:47:45

        Merci beaucoup Neo pour tes idées je vais essayer de les appliquer tant bien que mal.
        Pour ton site je suis désolé mais le blanc me rappelle trop les hopitaux donc j'aime pas trop. :'(

        EDIT : Pour l'hebergeur j'essaye de m'adapté mais j'ai l'horrible flemme de refaire une banière spécialement pour ça

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 janvier 2008 à 17:53:38

          Poste le commentaire dans mon poste pour le faire remonter stp : Désolé pour le blanc mais je sais pas quoi mettre d'autre alors si t'as une iddée...
          Sinon pour ton hebergeur essaye 123.fr mais toujours pas tiret et faut se débrouillé parce qu'il est pas simple.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 janvier 2008 à 14:56:14

            Voilà j'ai obéi aux gens de mon entourage qui trouvait mon site horrible et j'ai réailisé un nouveau design ou rien ne change mis à part quelque petites amélioration tels que :
            • La création de bulle d'aide en :hover sur les liens du menu
            • Changement de couleur maintenant c'est un contraste de bleu et de blanc ce qui va beaucoup mieux avec les couleurs des champs de texte
            • Un livre d'or qui ne fonctionne pas encore (mais bientôt)


            Voici un screen du nouveau design (on n'y voit une bulle d'aide) :

            Image utilisateur
            c'est comme même beaucoup plus beau. (là ce n'est pas moi qui est parlé)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 janvier 2008 à 17:06:38

              C'est beaucoup mieux qu'avant si tu veux mon avis. Le système de bulle d'aide est bien pensé.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 janvier 2008 à 17:20:07

                Si tu veux des caractères spéciaux achète-toi un domaine!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  5 janvier 2008 à 19:46:40

                  Pour les caractères spéciaux, ils sont limités ... sinon nous aurions des sites avec des domaines composés de caractères chinois ... (Vous auriez pu rire jaune dans ce cas).
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    5 janvier 2008 à 20:59:09

                    Bonne nouvelle après avoir cherché partout (en restant sur mon siège comme un fainéant :p ) j'aiu enfin trouvé un hebergeur : free ! J'espère qu'il est bien. Mon site sera donc au plus tard en ligne dans 3 jours.

                    Je compte bien demander un nom de domaine pour mes 15 ans qui approchent à grand pas !


                    EDIT: Merci a tous pour vos commentaire constructifs.
                    EDIT2: Pour les infobulle je remercie beaucoup ShadowBlade pour son tuto Modifier l'apparence du infobulle qui m'as beaucoup aidé.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    [Site Web] BLACKOuT!!

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown