Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] BotsBattle

Recrutement très Spécial

    11 décembre 2006 à 22:16:13

    Bonjour à tous,

    Courte introduction



    Je me présente, p.a.W.n (ou plus anciennement PhP 404 Error).
    Je développe principalement des Sites internets divers et variés tels que Oxy-Vision, 404CMS, Wikoko...
    Pour être bref mon domaine d'application se classe dans le développement internet (PHP/SQL/XHTML/CSS).

    Présentation du projet



    Il y a quelques mois, j'ai décidé d'entamer un jeu en ligne futuriste, jouable par navigateur, comme Ogame ou Conquest World, pour ne citer que les plus connus.
    Mais pour développer ce projet il m'a donc fallu attendre pas mal de temps pour obtenir les connaissances nécéssaires et ne pas foncer dessus sans ne rien connaitre.

    Le projet s'intitule BotsBattle.
    Voici la courte introduction du jeu:

    Citation : Scénario

    Nous sommes le 14/01/2990, la planète a été ravagée par de nombreuses guerres durant le dernier millénaire.

    Celles-ci ont d'abord totalement éradiqué la faune depuis les années 2430, obligeant ainsi les chercheurs à trouver une solution dans l'urgence pour palier au manque d'oxygène.

    En effet, l'oxygène à commencer à se faire rare un siècle plus tard, durant les années 2520.

    Mais les chercheurs finirent par trouver une solution. Ceux-ci préconisèrent le transfert de la conscience et du cerveau d'un Homme dans une Machine Robotique Dépendante. Le MRD était né. Bien sûr peu de gens acceptèrent ce transfert, mais ils ont pu survivre, il paraît que tous les autres sont morts quelques temps plus tard.

    Jusqu'au 14/01/2990, la seule forme de vie était le MRD, l'histoire des Êtres Humains n'étaient qu'une légende pour enfants. Toute autre forme de vie que le MRD est considérée comme hostile ; tout comme auraient pu l'être les Extra Terrestres au 21 ème siècle.

    Voici le communiqué officiel du président des armées MRD.

    Citation : Président des armées MRD

    Bonjour à tous, il a été trouvé aujourd'hui, le 14 Janvier 2990 par nos équipes de recherche et d'éradication la dépouille de quelque chose que nous pensions jusqu'ici légendaire. Tout être correspondant plus ou moins à la description d'un Humain devra être exterminé. Toute la communauté MRD est appelée au combat.



    Le but étant lors du développement du jeu, de créer le gameplay/concept du jeu en communauté de façon à être en relation avec un maximum de personne pour optimiser au mieux le concept et interesser des joueurs.

    Qui est visé par le recrutement



    Tout le monde
    En effet, nous recherchons principalement des personnes qui pourraient apporter des idées nouvelles au jeu. Il se pourrait que l'on ai aussi besoin de personnes ayant jouer à ce type de jeu qui pourraient nous aider pour améliorer l'ergonomie etc...

    Informations supplémentaires



    Pour ce qui est de la plateforme utilisée pour effectuer ce Brainstorming d'idées, j'ai installé ChuWiki à l'adresse suivante: BotsBattle Wiki, il me semble être un bon outil de travail en groupe.

    Bonne soirée à tous.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 décembre 2006 à 20:25:51

      Ça m'a l'air bien comme projet, mais va falloir bien t'organiser et aussi avoir vraiment beaucoup de motivation…
      En tout cas, bonne chance !!! :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 décembre 2006 à 14:09:42

        Merci pour ses réponses, j'en profite pour faire un Up masqué ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 décembre 2006 à 15:49:48

          C'est dommage de ne voir personne participé à ce Projet. :o
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Semper fi.

          Anonyme
            17 décembre 2006 à 16:24:07

            Tu cherches des Testeur et conseiller en faite ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 décembre 2006 à 16:46:43

              C'est un peu ça en effet :) , car je pense que faire un jeu selon ses propres idées sans consulter personne peu ammener le jeu à sa perte.

              Je recherche aussi depuis peu un flasheur, pour faire un menu attractif sous une forme différente.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 décembre 2006 à 20:18:24

                Je veut bien être Bêta Testeur. :-°
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Semper fi.

                [Site Web] BotsBattle

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown