Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Box mensuel [Rémunéré]

    2 août 2016 à 12:02:56

    Comptes tu imprimés sur les emballages cartons ? Si oui comment comptes tu t'y prendre ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 août 2016 à 17:25:45

      Peut être le gars essaye de chercher un bon développeur pour son site web.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 août 2016 à 18:12:24

        Kazurra a écrit:

        Comptes tu imprimés sur les emballages cartons ? Si oui comment comptes tu t'y prendre ?


        Dans un premier temps non, des cartons simple mais haut de gamme :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 août 2016 à 19:11:36

          Alors, le projet a été prit par un développeur compétent ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 août 2016 à 20:28:43

            Pas pour l'instant malheureusement :/

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 août 2016 à 20:49:24

              Groupe ZK a écrit:

              Pas pour l'instant malheureusement :/


              Pour ne pas utiliser Pretashop, comme wootbox ? ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 août 2016 à 21:14:30

                Groupe ZK a écrit:

                Pas pour l'instant malheureusement :/


                J'attends ta réponse à mon MP. ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 août 2016 à 21:35:46

                  Salut !

                  Ça peut m'intéresser. J'ai plusieurs années d'expérience en tant que développeur web avec une importante partie d'intégration. Si on me fourni des maquettes, je peux réaliser n'importe quoi en CSS, responsive et compatibilité navigateur inclus.

                  Je t'envoi un MP avec quelques une de mes réalisations, si tu veux bien m'en dire un peu plus sur le contenu du travail à effectuer on peut en discuter.

                  Swan.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    3 août 2016 à 13:08:55

                    Ce projet m'interesse pas mal, c'est un peu un concurrent de wootbox.

                    Apres oui tu peux prendre par exemple WooCommerce, très facile à utiliser.

                    Si tu a besoin d'aide pour de la programmation, design, ou services, n'hésite pas ;)

                    Par contre, comment récupère tu les objets pour les box ?

                    Et aussi comment cela va t-il s'appeller comme service ?

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      4 août 2016 à 14:28:50

                      Il faut demander de portfolio pour connaître les développeur compétent.

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        4 août 2016 à 17:19:15

                        Disponible, php/css/html/ et js/ajax (un peu)

                        J'ai aucun diplôme dans le développement mais je penses m'en sortir plutôt bien, je suis actuellement co-fondateur d'un site de service entre particulier, site web bientôt ouvert, dispo ici : https://www.helpizy.fr

                        Note de l'équipe de modération : suppression de l'adresse e-mail, c'est pas prudent de la laisser là en clair :)

                        -
                        Edité par Lamecarlate 5 août 2016 à 11:23:19

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          4 août 2016 à 17:56:15

                          Fondateur d'un site qui ne fonctionne pas ? Ca veux tout dire.

                          Ou c'est moi qui ai un problème ? mais le site est down.

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            4 août 2016 à 17:59:00

                            Oui. Il faut enlever les 3 w
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              6 août 2016 à 3:37:21

                              MagOuille1 a écrit:

                              Fondateur d'un site qui ne fonctionne pas ? Ca veux tout dire.

                              Ou c'est moi qui ai un problème ? mais le site est down.


                              Son site fonctionne, il manque juste une règle dns. Rien à voir avec son site qui m'a l'air d'ailleurs plutôt pas mal pour quelqu'un sans étude dans le dev :)

                              -
                              Edité par nuat 6 août 2016 à 3:38:57

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                6 août 2016 à 13:15:20

                                nuat a écrit:

                                MagOuille1 a écrit:

                                Fondateur d'un site qui ne fonctionne pas ? Ca veux tout dire.

                                Ou c'est moi qui ai un problème ? mais le site est down.


                                Son site fonctionne, il manque juste une règle dns. Rien à voir avec son site qui m'a l'air d'ailleurs plutôt pas mal pour quelqu'un sans étude dans le dev :)

                                -
                                Edité par nuat il y a environ 9 heures

                                Ca, tu ne peux pas juger sans avoir vu le code et les pratiques utilisées.

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.

                                  8 août 2016 à 15:34:08

                                  +1 d'autant qu'il y a déjà quelques erreurs de code HTML faciles à corriger

                                  https://validator.w3.org/nu/?doc=https%3A%2F%2Fhelpizy.fr%2F

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    8 août 2016 à 23:04:30

                                    Sakuto a écrit:

                                    nuat a écrit:

                                    MagOuille1 a écrit:

                                    Fondateur d'un site qui ne fonctionne pas ? Ca veux tout dire.

                                    Ou c'est moi qui ai un problème ? mais le site est down.


                                    Son site fonctionne, il manque juste une règle dns. Rien à voir avec son site qui m'a l'air d'ailleurs plutôt pas mal pour quelqu'un sans étude dans le dev :)

                                    -
                                    Edité par nuat il y a environ 9 heures

                                    Ca, tu ne peux pas juger sans avoir vu le code et les pratiques utilisées.

                                    @Sakuto Qui te dit que je ne peux pas juger ?! Je regle son probleme en 15sec s'il me donne les acces a son compte online.net... son code je m'en touche un peu.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      9 août 2016 à 0:47:12

                                      Tu peux juger de la qualité du code d'un site juste en voyant son html ? J'ai du boulot pour toi dans ma boite du coup !
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter

                                      Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.

                                        9 août 2016 à 0:54:31

                                        Depuis quand j'ai parlé de la qualité de son code ? putain t'as un probleme au cerveau toi O.O tu veux faire un concours de celui qui à la plus grosse ?! Relis mes messages avant de me faire perdre mon temps à me justifier.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          9 août 2016 à 2:07:42

                                          nuat a écrit:

                                          Depuis quand j'ai parlé de la qualité de son code ? putain t'as un probleme au cerveau toi O.O tu veux faire un concours de celui qui à la plus grosse ?! Relis mes messages avant de me faire perdre mon temps à me justifier.

                                          Sur un recrutement pour un développeur, tu dis que le site semble bon pour quelqu'un qui n'a pas fait d'études dans le développement. Ça me semble plutôt explicite pourtant.

                                          Je t'invite à prendre trois jours de repos en dehors de ce forum pour te calmer et apprendre à contrôler tes réactions, surtout quand il y a un badge "staff" au dessus du pseudo, tu étais sur d'avoir une sanction en faisant ça ...

                                          -
                                          Edité par Sakuto 9 août 2016 à 2:07:58

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter

                                          Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.

                                            9 août 2016 à 2:48:51

                                            Bonsoir, juste un petit conseil si tu n'as trouvé toujours personne essaie de faire une demande auprès de freelances via par exemple codeur.com pour ne citer que lui
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              15 août 2016 à 14:20:43

                                              Sakuto a écrit:

                                              nuat a écrit:

                                              Depuis quand j'ai parlé de la qualité de son code ? putain t'as un probleme au cerveau toi O.O tu veux faire un concours de celui qui à la plus grosse ?! Relis mes messages avant de me faire perdre mon temps à me justifier.

                                              Sur un recrutement pour un développeur, tu dis que le site semble bon pour quelqu'un qui n'a pas fait d'études dans le développement. Ça me semble plutôt explicite pourtant.

                                              Je t'invite à prendre trois jours de repos en dehors de ce forum pour te calmer et apprendre à contrôler tes réactions, surtout quand il y a un badge "staff" au dessus du pseudo, tu étais sur d'avoir une sanction en faisant ça ...

                                              -
                                              Edité par Sakuto 9 août 2016 à 2:07:58


                                              Autant je peux comprendre un manque de maîtrise de soi quand on est face à face (on se laisse emporter, tout ça...), autant sur un forum... Sakuto a raison : prends deux minutes pour te relire et voir de quelle façon tu peux te montrer moins véhément, Nuat.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                21 août 2016 à 12:06:16

                                                Frapouch, Nuat s'est fait bannir, ainsi que son deuxième compte..

                                                Je propose qu'on arrête de pourrir ce sujet de recrutement 

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  22 août 2016 à 11:37:18

                                                  Bjr,

                                                  Moi je suis intéressé , en bénévolat pour commencer car je suis déjà sur un autre projet...j'ai de l'expérience en gestion de projet et design web ,je pourrai te conseiller.

                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter

                                                  [Site Web] Box mensuel [Rémunéré]

                                                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                  • Editeur
                                                  • Markdown