Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] BuRRgle --> Site d'actualité du WEB et des jeux vidéo

    5 novembre 2007 à 14:57:47

    Bonjour,

    Je m'appelle Quentin et j'ai 15 ans ( pseudo : NaxuS ), passionné d'informatique, jeux vidéos, et graphisme, je programme en xHTML/CSS ( bon niveau ) et PHP/MySQL ( niveau moyen ). J'utilise régulièrement les logiciels Photoshop CS3 et 3dsMax 8, et j'ai décidé de créer un site qui regroupe toutes mes passions.

    BuRRgle : L'actualité du jeu vidéo et du WEB



    BuRRgle

    C'est comme ça que BuRRgle est né : il parle de l'actualité du jeu vidéo, des arts et de WEB et nous essayerons de vous proposer aussi souvent que possible des dossiers sur les jeux et les éditeurs du moment. Grâce à vos commentaires nous pourrons partager nos passions et nos avis sur tous les jeux mentionnés et si les rédacteurs sont assez nombreux nous pourrons mettre en place un système de fiche pour tous les jeux dont nous parlerons avec vous. Le design du site est original et les articles seront légers, espacés et agrémentés d'images, vidéos et liens vers des versions de démonstration de vos jeux préférés.

    Informations complémentaires



    Merci de l'attention que vous avez apporté, que vous apportez ou que vous irez apporter à BuRRgle, vous pouvez le visiter en cliquant ici et vous pouvez laisser vos commentaires sur chacun des articles et dans ce topic afin qu'il ne parte pas aux oubliettes. J'aimerais recueillir vos avis sur le design et le contenu des articles et si vous êtes plus intéressés vous pouvez devenir rédacteur ou administrateur ( en savoir plus ) pour m'aider à proposer des articles plus fréquement.

    Cordialement, NaxuS.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 novembre 2007 à 17:54:10

      Essais de faire un site car la ton blog sera saturé et moche a voir et un forum aussi :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 novembre 2007 à 18:43:25

        Merci de ton attention Haaggen. J'ai installé un système de pages pour BuRRgle ^^ dans un soucis de clarté et je vais installer un script pour le forum. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour créer un site complet et encore moins pour l'administrer :( mais je vais ajouter des pages pour tous les dossiers et fiches de jeux pour laisser un maximum de place à l'actualité et aux news importantes sur la page de garde.

        Désolé de ne pas pouvoir mieux développer BuRRgle mais j'espère avoir bientôt plus de temps grâce à votre aide ( voir le premier post pour le lien de recrutement ). Vous pouvez poster tous types de remarque ici et laisser des commentaires sur le blog.

        Cordialement, NaxuS.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 novembre 2007 à 18:48:12

          Laissez quelques commentaires sur le site pour motiver l'équipe ça ne vous prend pas beaucoup de temps et c'est agréable d'avoir une participation des visiteurs.

          Merci d'avance, NaxuS.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 novembre 2007 à 20:47:23

            Bonjour,
            il est vrai que ton site ressemble plus à un blog. Ce qui s'explique par le fait qu'il a été réalisé avec WordPress.
            Je suis d'accord avec Haaggen un site serait plus intéressant.

            Personnellement je trouve le desisgn sobre, mais je regrette que le texte soit si petit (ça fait mal aux yeux).

            Bonne continuation. :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            InfoWebMaster : tutoriels pour webmasters (ergonomie, référencement ...). Voir InfoWebMaster sur le SDZ. | SQL.sh : apprendre le SQL.
              7 novembre 2007 à 12:54:07

              :lol: J'aime bien les sites avec du texte écrit petit mais si ça gène trop de monde je modifierais le CSS. Je vais bientôt mettre le thème en ligne ( pour ceux que ça intéresse ), avec un copyright dans le footer bien sûr :-° , mais je serais prêt à négocier pour l'enlever avec des personnes qui laissent des commentaires parceque la participation n'est pas flagrante :colere2: ... Si vous avez d'autres avis à me donner n'hésitez pas et pensez à aller faire un tour dans la section recrutement car les cours reprennent bientôt et je vais avoir du mal à publier des articles régulièrement :o . Merci de votre attention.

              Cordialement, NaxuS.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 novembre 2007 à 16:35:34

                a bas le systeme de pages sera peut-etre interressant et le forum aussi :D
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [Site Web] BuRRgle --> Site d'actualité du WEB et des jeux vidéo

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown