Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] Chamadadeangola

Association de capoeira

    6 janvier 2008 à 16:42:29

    Bonjour, vous :p

    Donc, voilà, je me permet de poser ici mon dernier site web, fruit de nombreuses et longues heures de travail et qui est loin d'être terminé ;)
    C'est le site de mon Association de Capoeira, mon professeur me l'ayant demandé gentimment, je ne pouvais refuser de lui faire ce site :p

    Chamada de Angola.org


    Si je me permet de poser ici l'adresse de ce site, c'est surtout pour avoir des conseils.
    Je l'ai développé de façon à ce que le site soit 100% accessible aux handicapés (de plus, même utilisant Javascript, mon site est viable si ce dernier est désactivé) et aux normes xHTML et CSS du W3C.

    Le site sert de support à la bibliographie de notre cher maître de capoeira qui écrit pas mal d'articles sur la capoeira et avait besoin d'un endroit où les exposer ^^ Le site permet aussi de donner les horaires des cours et les lieux, etc... Mais bon, après on va dire que je fais de la pub, alors que c'est loin d'être le cas ;)
    Une grande partie des articles ne sont pas encore sur le site car ils ont été rédigés il y a peu et... Il faut les traduire, le prof écrivant en un français... plus brésilien que français :p
    Pareil pour la galerie de photos, etc.

    Le point faible du site étant le design qui ne plait pas, je crois bien. J'aurais bien besoin de suggestions au passage ;)

    Merci, vous.

    L'adresse du site: chamadadeangola
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Site web] Chamadadeangola

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown