Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] cherche Codeurs

codeurs pour conception d'un site web

    23 octobre 2006 à 16:54:04

    Bonjour à tous,

    Je cherche 3 Personnes connaissants les languages Html,Php/Mysql pour un projet de site en 2007. En résumé le site a pour principe que chaque membre inscrit à une page de description sur lui qui doit comporter des critères précis. Chaque membre fait partie d'un secteur(un clan, exemple : SDZ= clan du site du zéro). Chaque membre peut progresser au sein du site,il a une accréditation qui augmente en fonction de l'ancienneté et de la fréquentation du site. D'autres modules sont à venir. L'hébergement du site est prit à ma charge. Si vous êtes interessé de participer bénévolement à la conception et administration de ce site, merci de m'envoyer un mail (webmaster@infos-cyclisme.com) ou par message privé en disant votre motivation pour ce projet, vos connaissances et exprériences.


    Merci d'avance.


    Playm.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 octobre 2006 à 17:32:34

      ton projet est mal formuler, il y a un topic qui t'explique comment faire !

      Tu peux cliquez ici pour le lire
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 octobre 2006 à 17:39:15

        @lesuisse: Tu n'as que ça à faire de ton temps ? Au lieu d'aider les gens tu les casses !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Site Web] cherche Codeurs

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown