Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Cherche parrain pour m'apprendre le javascript

    2 septembre 2006 à 1:14:14

    Bonjour,

    Je suis Popovtaz, webmaster bénévole pour mon club de natation, les Dauphins Aixois.
    Je code en html et en php que j'ai appris sur ce site (ceci pour vous donner une idée de mon niveau).


    Mon projet



    Je suis actuellement en train de réaliser un système de reportages fait par les membres.
    L'objectif étant de rendre l'interface la plus simple et la plus intuitive possible, j'ai commencé à réaliser un semblant de bbcode ainsi qu'un système d'upload d'image à l'aide des différents tutoriaux présents sur ce site.

    Quelques images :Image utilisateur Image utilisateur

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    Un parrain
    Je cherche quelqu'un codant en php et javascript pour m'aider à finir cette partie mais surtout m'apprendre la technique employée afin de pouvoir la reproduire par la suite ;)

    Eventuellement, si la personne est d'accord, j'aimerai ensuite qu'elle m'aide à corriger le code du site internet afin de sortir une v2 qui soit moins du bricolage.



    Informations supplémentaires



    Je n'ai pas de rémunération à proposer si ce n'est ma gratitude et la satisfaction d'aider son prochain.
    Si quelqu'un est intéressé, contactez moi par mp.

    Petit détail qui doit avoir son importance : In real Life, je suis kinésithérapeute, je suis donc disponible plutôt en soirée, généralement après 9h.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      2 septembre 2006 à 2:41:39

      je peux t'aider en javascript tout en php, mais peut être est-il préférable avant de vouloir apprendre le javascript de but en blanc, de lire quelques tutoriaux comme sur commentçamarche ou editeurjavascript.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 septembre 2006 à 10:00:05

        Ben en fait, j'ai commencé à en lire quelques uns, j'ai même acheté deux livres pour apprendre et je suis relecteur sur le big tuto en création :p ...

        Mais le truc, c'est que j'arrive pas à m'en resservir derrière (il me manque les tp ^^ ...)
        Ce que je veux faire doit être un poil trop compliqué pour moi, et c'est pour çà que je cherche quelqu'un qui pourrai m'aider (mais je vais quand même continuer à regarder sur les sites que tu m'as indiqué ;) )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Site Web] Cherche parrain pour m'apprendre le javascript

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown