Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Cherche rédacteurs

    6 septembre 2006 à 14:13:31

    Bonjour, à tous.

    Alors, ici faut se présenter ? C'est ça ? J'ai bien suivi ? Cool, bon, alors j'y vais.

    Je suis un jeune de 25 ans, actuellement sans emploi stable (c'est à dire que j'en ai pleins mais pas vraiment déclarés... On se débrouille comme on peut dans ces temps de crise (petite parenthèse pour dire que l'aperçu en temps réel c'est bien marrant ^^)

    Je reprends, je m'égarais. Donc je suis sans emploi stable, mais j'occupe le peu de temps libre qu'il me reste dans un projet qui me tient à coeur depuis quelques années.

    Mon projet



    En gros, c'est un site de critiques.
    Oui je sais, je vois déjà les pierres voler vers moi "le sites de critiques, y'en a plein"
    J'admet, c'est vrai, y'en a plein, la plupart très bons d'ailleurs, mais là n'est pas la question... La différence que ce site aura avec ceux que j'ai vu jusqu'à présent, c'est qu'il parlera de tout...

    Je suis lassé par le manichéisme des sites Internet, et je voulais faire un site touche à tout.

    Pourquoi faut-il faire je sais pas combien de sites différents pour avoir des critiques de films, des critiques de mangas, des critiques de livres, etc.
    Les gens aimant les mangas n'ont pas le droit d'aimer les livres ou le cinéma, et vice versa, et cætera ? Je trouve ça dommage de cantonner les sites à 1 domaine, 2 maximum, et d'éviter de mélanger les gens qui auraient des passions différentes.

    J'ai envie d'un melting pot, ou des amateurs de musique discuteraient jeux vidéos avec des cinéphiles.

    C'est dans cet optique que j'ai créé Critizen. N'importe qui peut participer, proposer ses critiques, donner son avis sur une critique existante, demander la création d'une nouvelle catégorie, faire vivre le site donc.)

    Le site en est à ses balbutiements pour l'instant. Seules quelques critiques sont en lignes, j'en ajoute au fur et à mesure des bouquins que je lis, des animes que je vois, des films que je regarde.

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Rédacteurs - C'est tout.]
    Quelqu'un ayant un français correct, une aisance littéraire afin de rédiger des critiques sur ses sujets favoris, plusieurs ayant des goûts en commun et/ou différents serait parfait.
    J'ajoute que je cherche des gens que ce projet intéresse vraiment, qui n'ait pas peur de rester quelques semaines/mois sans retour, pas des gens volontaires au début mais vite lassés si le site ne décolle pas immédiatement.



    Informations supplémentaires



    Je ne me fais pas d'illusions, je sais très bien que ce site ne marchera pas tant qu'il n'y aura pas un minimum de contenu. J'en ajoute autant que je peux, au fur et à mesure de ce que je fais RL. Mais je n’ai que 2 bras et un petit clavier, ma copine m’aide, mais n’est pas très motivée. :euh:

    Côté design du site, c'est, pour l'instant, un bête portail en PHP. Je n'ai pas l'intention d'embêter des codeurs/graphistes etc pour coder un site entier en PHP sans savoir si un jour il décollera ou pas. J'ai donc personnalisé ce portail autant que faire se peut avec mes compétences, au jour d'aujourd'hui il est vivable et utilisable. Ne manque plus que la communauté.

    Si ce projet vous intéresse, vous pouvez me contacter par MP ou par mail.

    Merci et bonne journée.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Site Web] Cherche rédacteurs

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown