Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] CitéePC

Un site d'informatique

    25 octobre 2007 à 17:37:08

    Bonjour,
    je te suggère tout d'abord de faire les liens de ton menu d'une autre couleur (ou alors la couleur de fond différente), car là gris sur bleu = on ne vois pas.

    Je te suggère sinon de rajouter des marges intérieur à la plupart de tes cadres.
    ça à déjà été suggéré si je ne me trompe pas, de ne pas mettre les news en centré.

    Autre idée: mettre des balises <title> plus complète (et différente si possible).

    Bonne réalisation. ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    InfoWebMaster : tutoriels pour webmasters (ergonomie, référencement ...). Voir InfoWebMaster sur le SDZ. | SQL.sh : apprendre le SQL.
      25 octobre 2007 à 18:27:51

      Citation : funnycat

      Bonjour,
      je te suggère tout d'abord de faire les liens de ton menu d'une autre couleur (ou alors la couleur de fond différente), car là gris sur bleu = on ne vois pas.



      A bon ? Moi je vois très bien ... mais sinon peux être que je vais les changer si d'autre personnes me font des remarques.

      Citation : funnycat



      Je te suggère sinon de rajouter des marges intérieur à la plupart de tes cadres.



      Que veux tu dire par la ?

      Citation : funnycat


      ça à déjà été suggéré si je ne me trompe pas, de ne pas mettre les news en centré.



      Je le fais dans 5 minutes :p

      Citation : funnycat



      Autre idée: mettre des balises <title> plus complète (et différente si possible).



      C'est prévus mais plus tard ...

      Citation : funnycat



      Bonne réalisation. ^^



      Merci
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 octobre 2007 à 19:28:18

        Citation : private

        Citation : funnycat


        Je te suggère sinon de rajouter des marges intérieur à la plupart de tes cadres.


        Que veux tu dire par la ?


        Mettre des propriété CSS : Padding

        Voir le cours du site:
        Mise en boîte (partie 1/2) > Les marges

        Sinon pour le design, je pense qu'il manque des images tel que des incones, et un peu d'autre couleur ne serait pas de refus (avec des smiley plus coloré éventuellement).
        Enfin c'est pas évident de faire un jolie design, mais visiblement tu a fait des progrès depuis ta première version.

        Continue comme ça. :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        InfoWebMaster : tutoriels pour webmasters (ergonomie, référencement ...). Voir InfoWebMaster sur le SDZ. | SQL.sh : apprendre le SQL.
          25 octobre 2007 à 20:03:49

          Citation : funnycat

          Citation : private

          Citation : funnycat


          Je te suggère sinon de rajouter des marges intérieur à la plupart de tes cadres.


          Que veux tu dire par la ?


          Mettre des propriété CSS : Padding

          Voir le cours du site:
          Mise en boîte (partie 1/2) > Les marges



          OK je le ferais ;)

          Citation : funnycat

          <citation rid="1831776"><citation rid="1831643">

          Sinon pour le design, je pense qu'il manque des images tel que des incones, et un peu d'autre couleur ne serait pas de refus (avec des smiley plus coloré éventuellement).



          Sa va se faire

          Citation : funnycat

          <citation rid="1831776"><citation rid="1831643">

          Enfin c'est pas évident de faire un jolie design, mais visiblement tu a fait des progrès depuis ta première version.

          Continue comme ça. :)



          Merci :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 octobre 2007 à 11:03:59

            Bonjour,

            l'espace membre est presque terminé et une rubrique wii ainsi que tutoriels (sous entendu des membres) sera ouvert.

            Bonne matinée.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 octobre 2007 à 17:13:26

              Bonjour,

              vous pourrez bientôt proposer des news/articles/tutoriels et une rubrique wii devrais ouvrir. Tout ceci sera surement fait dans la semaine ;) .

              Edit : La partie Wii est sortie ( elle est en cour de rédaction par Ketro) vous devrez bientôt pouvoir proposer des news/articles/tuto/etc... (se soir ? peux être, demain ? surement) De plus je vais bientôt mettre le CPCC (CitéePC-Code ^^ ) voila pour les nouvelles fraiches ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                31 octobre 2007 à 10:34:33

                Bonjour,

                et bien commençons par les mauvaises nouvelles. Hier j'ai joué à css toute la journée donc je n'est pas pus avancer le site .... Je doit vous dire que le CPCC ne sortira pas cette semaine. Je vais essayè de faire en sorte que vous puissiez proposer des news/articles/tutoriels aujourd'hui.

                Sinon je recrute pour le projet :p rendez vous ici

                Bonne matinée.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  31 octobre 2007 à 11:51:05

                  Citation : funnycat

                  je te suggère tout d'abord de faire les liens de ton menu d'une autre couleur (ou alors la couleur de fond différente), car là gris sur bleu = on ne vois pas.



                  moi aussi je te conseille de changer "on voit pas" .

                  ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    31 octobre 2007 à 12:43:43

                    Bonjour,

                    tout d'abord merci sa faisais longtemps ^^ . Je change juste un truc et je le fais autant dire compte 5-10mn il faut juste que entre temps je ne clique pas sur l'icône de css :p
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    [Site Web] CitéePC

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown