Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] Codeur

HTML / PHP / CSS

Sujet résolu
Anonyme
    28 octobre 2006 à 12:56:12

    Bonjour,

    Mon pseudo est F112. J'ai créé un forum (forumactif) que j'aimerai remplacé par un forum personnel qui fonctionnerai avec le site (qui est le projet mais qui n'est pas encore en ligne mais qui est déja hebergé. Pour l'instant, je pensse garder un hebergement gratuit (sur ifrance) mais plus tard je chercherai un hebergement payant sans pubs... Ce projet ne va pas durer un mois ou deux, sur le forum qui est actuellement ouvert, il y a déja deux membres du staff pour me soutenir.
    J'aurai vraiment besoin de votre aide, merci d'avance !

    * Je ne sais pas coder en PHP, j'ai quelques bases de HTML et de CSS.
    * Je sais utiliser Photoshop et Image Ready correctement pour créer le design du site.



    Mon projet

    Je ne l'ai pas encore précisé mais mon site a pour sujet les jeux vidéo, plus précisement les jeux vidéo Nintendo. Il s'appel Nintendo Gamer. Mon objectif est de le rendre complet, et d'avoir avec un forum et un chat créer une communauté autour du site. Aussi j'aimerai créer une partie developpement de jeux en C++.



    Ma demande

    Pour créer mon site, il me faudrait:

    Un codeur PHP (donc cela implique le HTML et au mieux le CSS)
    Il faudra qu'il code le forum, le livre d'or, le chat et le module de news.
    PS : je veux bien que deux codeurs travaillent sur le site, un pour la partie site et l'autre pour la partie forum, chat, livre d'or par exemple.


    Ce n'est pas rémunéré mais je cherche des gens motivés, qui pourquoi pas s'installeraient dans le staff.
    Vous pouvez me contacter à cette adresse : nintendo-gamer@ifrance.com
    Encore une fois merci d'avance ;) !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 octobre 2006 à 13:02:08

      Bonjour,
      J'ai une petite question : Est-ce que c'est rénuméré ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 octobre 2006 à 13:08:08

        Pas de ifrance , pas de ifrance !
        Désolé je fais des allergies à cet "hebergeur" (si on peut encore appeller ça comme ça !

        Tu peux trouve des meilleurs hebergeur que ifrance en gratuit.
        Essaies de trouver une personne bien sympa qui veuille t'heberger sur un serveur perso ou dernière solution tape hostarea dans google et tu trouveras un forum qui propose des hebergements 100 mo et sans pub. (je fais de la pub)

        Et je pense que tu ne trouveras pas quelqu'un qui veuille coder tout le site à ta place et le remplir.

        Et regarde aussi si le nom de ton site n'est pas déjà utilisé .
        Voilà j'ai fini mes suggestions.

        Amicalement (salut-)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          28 octobre 2006 à 13:42:06

          Citation : mqpn

          Bonjour,
          J'ai une petite question : Est-ce que c'est rénuméré ?



          Non, ce n'est pas rémunéré, desolé. Si je prend un hebergement gratuit, c'est que je ne peu pas payer chaque mois mon site...


          Citation : salut-

          Pas de ifrance , pas de ifrance !
          Désolé je fais des allergies à cet "hebergeur" (si on peut encore appeller ça comme ça !

          Tu peux trouve des meilleurs hebergeur que ifrance en gratuit.
          Essaies de trouver une personne bien sympa qui veuille t'heberger sur un serveur perso ou dernière solution tape hostarea dans google et tu trouveras un forum qui propose des hebergements 100 mo et sans pub. (je fais de la pub)

          Et je pense que tu ne trouveras pas quelqu'un qui veuille coder tout le site à ta place et le remplir.

          Et regarde aussi si le nom de ton site n'est pas déjà utilisé .
          Voilà j'ai fini mes suggestions.

          Amicalement (salut-)



          Je vais voir pour ton forum qui héberge 100MO. Sinon je n'est pas trouver autre chose qu'Ifrance. J'aurai bien pris Free mais mon fournisseur d'acces est AOL alors je ne peut pas me faire de page perso.
          Pour finir, je demande à ce que l'on me code un forum, un chat et un lvre d'or completement mais pour le site, que l'on me code le HTML et le CSS initial. Je réutiliserai ce shéma pour remplir le site.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            29 octobre 2006 à 11:06:18

            Je me permer de UPer le sujet...
            Je rappel que ce n'est pas rémunéré et que vous pouvez rejoindre le staff, donc si vous êtes anti jeux vidéo ou anti nintendo, je ne pensse pas que ca ira vraiment ^^.
            C'est un site qui est fait pour des gens qui aiment le thème avant tout !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              30 octobre 2006 à 11:13:09

              UP, bon il va revenir en premiere page ce sujet ???

              Sinon, pour pas poster inutilement, je tien à vous informer que si vous connaissez pas le CSS c'est pas grave en fait ^^.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                31 octobre 2006 à 10:57:39

                Dit nous a tu changé d'hébergeur ? A tu l'addresse du site?

                Il y a combien de codeur actuéllement?

                Tu as cas prendre un Cms c'est un site préfait genre Joomla comme sa tu a jutse a l'uploadé et le remplir.

                Sa ir aplus vite surtout si tu conné pas el php/mysql/html
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  31 octobre 2006 à 11:29:01

                  Alors :

                  Je n'est que 0 codeur. Moi je fait le HTML/CSS.

                  L'hebergeur est toujours Ifrance, si ca vous dérange tant que ca donnez moi le nom d'un hebergeur gratuit, sans pubs, avec PHP et une grande place de stockage ^^.

                  L'adresse est : http://nintendo-gamer.ifrance.com, le site n'est pas en ligne mais pour l'instant j'ai un forumactif en ligne : http://nintendo-gamer.forumactif.com

                  Je prendrai peu être la structure de la page (mais après je referai le design) sur Zwatla.com

                  En fait je me débrouille en HTML/CSS mais je suis entrain d'apprendre le PHP.


                  Donc j'attend toujours un codeur PHP/MySQL parce que moi je m'occuperai du design, du HTML/CSS, des dossiers... en attendant es rédacteurs.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    31 octobre 2006 à 11:42:39

                    Sauf qu'il n'y a que 25MO d'espace disque ils disent, c'est PHP4 mais il n'y a pas de pub.

                    Je croit que je vais garder Ifrance, de toute facon je changerai après s'il faut.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      1 novembre 2006 à 11:16:23

                      Up!

                      Sinon, qu'est ce que vous avez contre ifrance ???
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        1 novembre 2006 à 12:22:26

                        excuse moi mais chez hostarea c'est 100 mo sans pub et php 5 d'ailleurs j'ai un compte la-bas mais le site n'est pas fini ...

                        Et bien sur ifrance il y a pleins de pub !!
                        des fenêtres pop up , de la pub au dessus ...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          1 novembre 2006 à 12:35:05

                          Prend keoconept 300mo 3 bases mysql ect ...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            1 novembre 2006 à 16:08:31

                            Bon je vais voir ca.
                            Sinon le code principal est mis, voici le résulat : http://nintendo-gamer.ifrance.com

                            Vous pouvez aller voir à l'ardresse que j'ai indiqué.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              2 novembre 2006 à 10:06:39

                              Up!

                              J'ai trouvé un hebergeur gratuit ilimité et qui propose PHP5/MySQL5 et sans pub.

                              C'est dans la liste des hebergeurs gratuits, le topic dans la section HTML.

                              Qu'est ce que vous en penssez ? : http://servhome.org
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                2 novembre 2006 à 11:31:59

                                Ok j'essairai mais en attendant le site est en ligne, je garde ifrance pour le moment.

                                Alors, maintenant que la question de l'heberegeur est réglée, quelqu'un voudrai devenir programateur PHP pour mon site ?

                                Je rappel : http://nintendo-gamer.ifrance.com pour voir le site en ce moment.

                                Travail à effectuer : programmation d'un systeme de news, livre d'or, chat et forum. Je suis entrain d'apprendre le PHP, donc je pourrai travailler dessus pour certaines choses.


                                EDIT : je me suis inscrit, maintenant j'attend une réponse.


                                EDIT 2 : j'ai un peu changé de projet, donc je m'autorise à mettre celui-ci en résolut.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                [site web] Codeur

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown