Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] Codeur & designer

Pour un site d'hbergement multimedia

    11 novembre 2006 à 13:22:48

    Bonjour,

    Voila, mon pseudo est Masternet, j'ai 18ans, j'ai assez de connaissance en tout ce qui concerne linux, je suis belge

    Mon projet



    Mon projet est de crée un hebergeur multimedia, vu l'explosion des site d'hebergement d'image, j'ai une petite idée c'est de crée un hebergeur mais pour les fichier multimedia (Son & Video)

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un codeur]
    Son but serra de coder tout le site (pas un grand site compliquer, tout se basera sur l'espace membre ou le membre pourra ajouter ses video/mp3

    [Graphiste]
    Il devra faire le design du site tout simplement, voir plus tard du forum, pour le départ il travaillera avec le codeur pour se mettre d'accord

    Informations supplémentaires



    Pour le départ le projet serra bénévole, car je dispose déjà d'un dédié que je paye, je pourrais fournir des espace web à ceux qui bosse sur le projet, j'ai aussi un site example par rapport a ce que je veux faire,

    Pour me contacter répondez ici ou contacté moi par MP, je suis assez souvent sur le forum donc je repondrai en quelque heure,

    Bonne journée et merci beaucoup
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 novembre 2006 à 0:31:49

      Tu comptes faire ça sur quoi comme hébergemnt, et toi tu fais quoi ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Site web] Codeur & designer

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown