Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web ] Codeur php

    31 octobre 2006 à 9:51:55

    Bonjour,

    Mon pseudo sur le web est Mathieu__71 comme vous l'aurez compris je pense mon vrai nom est Mathieu :D . J'ai 15 ans et je réalise un site web avec des amis

    Mon projet



    Le projet consiste a faire un site internet regroupant tout c'est a dire : Des articles, des tutos, des téléchargements, un forum de dépannage et plus tard des préscritps genre faire un forum et pouvoir le distribuer mais cela viendra après.

    Notre demande



    Pour réaliser ce projet, nous sommes à la recherche de :

    [Un ou deux codeurs PHP ]
    [Ils devront aidé choco a faire les scripts restants c'est a dire l'espace admin et finir l'espace membres.]

    Informations supplémentaires



    [La team : le chef de projet est Choco pour l'instant c'est lui qui a fait le php/html/mysql c'est le webmaster il a payer l'hébergeur, moi Mathieu__71 admninistrateur, Et J£fré administrateur également.

    Pour nous contacté soit choco soit moi : Sur le topic ou sur msn ou par MP.

    Voila j'espére avor tout dit si je n'est pas tout dit choco viendra compléter
    ]
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 octobre 2006 à 9:55:18

      Salut,

      ce serait bien que tu dévellopes un peu plus :)

      de quoi il parle ce site ?
      tu aurais des screens ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 octobre 2006 à 10:00:44

        Je complète un peut :p

        Alors le site et presque fini mes il faut des personnes qualifié pour m'aidé a le finir car il doit avoir des erreurs puis les codeurs php m'aiderons également a sécurisé le site.

        Voici un aperçu http://pc-new.fr.nf

        Le site parlera d'informatique enfin du moin cette parti la .Il y aura des téléchargements, des tutoriaux , des articles et autre encore a découvrir.

        Pour le recrutement, les personnes qui veulent bien devenir codeur php/MySQL poste sur le topique, puis après m'envoie un Mp ou il diront leur motivation en quelque ligne pas besoin d'un roman ^^ .

        Suivant leur motivation , nous accepterons il devront obligatoirement disposé de msn ou autre messagerie instantané.

        Voila

        Soyez nombreux :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 octobre 2006 à 17:17:57

          J'espère que sa va venir car pour l'instant on n'est mal barré lol ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [site web ] Codeur php

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown