Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web]codeur php pour site de sécurité informatique

    31 octobre 2006 à 16:44:33

    Bonjour,

    Je me présente, je m'appelle Nathan, j'ai 18 ans et je suis webmaster d'un site sur la sécurité informatique.

    Le projet



    Le projet est déjà bien avancé, dans le sens ou la structure du site est prête, j'ai installé un forum, une shootbox, etc... et les premiers dossiers et articles sont déjà en ligne. J'ai également déjà acheté le nom de domaine (cyber-protect.fr). Je suis aidé par un programmeur python et VB6 (qui réalise les logiciels anti-malware et qui s'occupe de la rédaction des dossiers) et d'un graphiste.


    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un codeur PHP]
    [Il reste à programmer le livre d'or, la zone membre, et pas mal de trucs dans ce genre. Je cherche donc un codeur motivé, et même éventuellement plusieurs si mon offre de recrutement a du succès. Je vous conseille de faire rapidement un tour sur notre site qui est déjà viable afin que vous voyiez par vous même le "fait", le "à faire", et si l'esprit du site vous convient.]


    Informations supplémentaires



    Je suis désolé, nous ne pouvons pas encore nous permettre d'offrir une rémunération :( Le codeur sera donc bénévole mais pourra intégrer définitivement l'équipe du site si celle-ci lui plaît. Mais si le site a du succès, une rémunération pourra alors être attribuée.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 octobre 2006 à 22:35:04

      Tu as un prénom de dieu :p (je m'appelle aussi Nathan ;) )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 octobre 2006 à 22:43:16

        salut,
        je ne sais pas si je suis entrain de dire une betise mais c'est marqué nullpart l'adresse de ton site !!
        a+
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 octobre 2006 à 22:58:57

          @ysn : il faut peut être lire ce qu'il a marqué ^^:)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Site Web]codeur php pour site de sécurité informatique

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown