Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] Codeur php/designeur

Webkey

Sujet résolu
    18 septembre 2006 à 18:55:33

    Bonjour,

    Mon pseudo est Leroi et je suis un des co-webmasters du site WEBkey ;) Je suis actuellement collegien et codeur (x)HTML/CSS/PHP/C(les bases). Ma passion, depuis plus d'1 an est l'informatique, principalement les langages WEB ;)

    WEBkey, Le CMS de jeux videos



    WEBkey est un CMS ( o_O ) de jeux videos. C'est a dire qu'il servira a créer des sites de jeux videos. Mais il ne fera pas que créer les sites, il les hebergera aussi (sur un serveur)! C'est pour ça que l'offre du CMS n'est pas gratuite, mais a l'avantage de présenter un site completement adapté (forum + module de partners/sponsors, stats, results, etc.) !

    Le projet est bientot finis!


    Le projet est bientot terminé, cependant, il nous faudrait renforcer l'équipe... :



    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    Un codeur php si possible designeur

    Il devra créer/terminer/améliorer des scripts PHP. Un assez bon niveau est requis!




    Informations supplémentaires



    Il n'y a pas de rémunération!

    Je tient a préciser qu'il n'y a pas de rémunération pour ce poste. Toute l'argent gagné est donnée dans le paiment du serveur ou autre! Si il y avaiy pas hasard un "surplus" de demandes et qu'il y est plus d'argent que besoin, il se peut qu'il y est une rémunération.

    Contact:

    Vous pouvez m'envoyer un MP ou mon msn: leroi_sdz@hotmail.fr


    Cordialement,

    Leroi.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 septembre 2006 à 10:15:06

      Bonjour,

      Je viens vous dire que j'ai trouvé quelqu'un ;)

      Leroi.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Site web] Codeur php/designeur

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown