Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web]codeur pour jeu en ligne

php/html/css

    5 décembre 2006 à 8:01:00

    Bonjour, je suis Tashimitsu, j' ai 13 ans(le 21 janvier 2007, 14 ans :p ) et je programme en php des jeux, sites... Je suis passionné par l' informatique, d' ailleur, dès que je passe en 3ème je vais enfin pouvoir commencer à étudier :p



    Mon Projet



    Nous avons pris les bases de ragnarok online pour faire notre jeu. C' est un jeu d' action, d' aventure... Vous pouvez vous marier, avoir des enfants, avoir des Qpet qui peuvent aussi voir des enfants, combattre quelqu' un, faire des quêtes, vous équipés des armes etc... Nous faisont ce jeu car nous sommes de grand fan de ragnarok online ^^ . ET puis comme sa, ceux qui ne peuvent pas télécharger, pourrons jouer quand même à ragnarok ^^ .

    Ma demande



    Pour continuez mon jeu, il me faudrait:

    2 codeur PHP
    Pour nous aider à créer le jeu. Il serait mieu que vous connaissiez un minimum Ragnarok Online 1...

    2 têtes en plus
    Pour nous aider à trouver des idées pour le jeu. Il serait mieu que vous connaissiez un minimum Ragnarok Online 1...

    Vous pouvez me contacter à cette adresse: vincent66666@hotmail.fr

    Merci d' avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Site Web]codeur pour jeu en ligne

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown