Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web] Codeur pour jeu en ligue.

PHP / CSS / HTML

    21 octobre 2006 à 13:32:42

    Bonjour,

    Je suis wounil , un jeune garcon passionner par le sport et le pc. Apres quelque moi de cours en php , j'ai décider d'ouvrir mon jeu en ligue :). Ci-dessous , vous verrez ce que je cherche :)

    PS : J'espere que mon jeu va pouvoir ouvrir ;)

    Mon projet



    Voila , comme je n'ai pas de screen pour mettre mon projet je vais vous dire ici :)
    Ce seras un jeu en ligue sur dbz , mais tous seul je ny arriveras jamains , alors voila , je recrute :)

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un codeur PHP]
    Un codeur php est la personne qui mets la vie dans ce jeu , il fais une minicarte , des perso , quelque petite page et peux parfois corriger les bugs.

    [Graphiste]
    Un graphiste sur ce jeu pourras faire des logo , des désign , des perso , des objet et tout autre.

    [Un codeur PHP]
    Voila , un autre codeur php pour donner un coup de mains dans tout ce qui est mySQL , les rapport de bug. Berf , il fais plus d'activiter sur le jeu que sur le forum...


    Un peu plus d'info !!



    [Voila , si vous voulez me contacter , envoyer moi un email a wounil@hotmail.com ou sinon envoyer moi un MP sur le site du zero , je suis mpresque toujours ici :).]

    Voila , wounil :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 octobre 2006 à 13:35:32

      Oué ça à l' air pas mal! :D
      Mais dans le jeu il y aura seulement des perdo de DBZ? o_O
      Sinon Bonne chance! :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 octobre 2006 à 13:56:07

        Mais non , il auras une minicarte et tout , j'attend les idées de nouveau codeur :)

        EDIT : PS : allez venez donner vos proposition :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [site web] Codeur pour jeu en ligue.

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown