Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Codeur pour jeu multijoueur en ligne

PHP | JAVASCRIPT | XTML | CSS

    18 octobre 2006 à 12:33:08

    Bonjour,

    Je m'appelle Cyril, je suis actuellement étudiant en Maths Spé à Nancy, en Lorraine, FRANCE.

    J'ai déjà créé plusieurs sites dont les plus connus sont Final DBZ et Hentai Powa (attention ce-dernier est interdit aux mineurs, merci ;) ).

    Je code donc en PHP depuis 2 ans, et en JavaScript depuis un an.
    J'ai des connaissances de base en graphisme (j'ai fait les layouts des deux sites cités ci-dessus), et en audiovisuel (Adobe Premiere, Adobe After Effect...).

    Mon projet



    Et bien, c'est un projet de fans de manga et de jeux de role, visant à la conception d'un MMORPG (Multiplayer Mass Online Role Playing Game) basé sur une facette du manga Hunter X Hunter.

    Les technologies employées sont le PHP et le JavaScript (en asynchrone notamment).

    Les deux systemes vedettes seront: la carte sur laquelle le joueur évoluera (possibilité de marcher, courir, sauter, parler aux persos du jeu, ...), et le systeme de combat qui ressemblera à celui des FinalFantasy avec un petit quelquechose des jeux de combat à la Capcom/SNK.

    Le projet est commencé depuis cet été, voici quelques screenshots:

    Image utilisateur
    Une barre de préchargement des éléments graphiques

    Image utilisateur
    Systeme du jeu en 2D vu de dessous (dans le genre des RPG sur Supernes)

    Image utilisateur
    Le tagboard de la zone admin, zone conçue spécialement pour les Game-Masters, les Mappeurs et les scenaristes.

    Image utilisateur
    L'éditeur de map que j'ai codé en Javascript, l'ergonomie étant inspirée de RPGMAKER.

    Une premiere démo jouable est également disponible ici!


    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un codeur PHP/JavaScript]
    Pour le codage de la zone admin

    [Un codeur PHP/Javascript]