Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] codeur pour Jeu PHP

Les Djeez

    4 novembre 2006 à 18:55:48

    Bonjour, je m'appel Julien, j'ai 19 ans et j'habite dans les environs de metz.

    Projet



    Développé en PHP
    Base de donnée MySQL

    Ca fait 3 semaines que je je bosse sur les djeez. En résumé, on doit adopter/capturer des djeez qui sont des bêtes irréaliste. On peut combattre d'autres joueurs en gros. (sur le concept, je doit avouer qu'il faudrait innover ou bien revoir tout :o ).
    Il y a biensur des quêtes annexes qui sont réalisable, dex mini jeux.

    Lien : http://djeez.easyrc.net/djeez/
    (ke ne sais pas pourquoi mais chez certains, sous internet explorer, il est impossible de se connecter)

    J'ai déjà un brouillon du site bien avancé mais mal codé (je fais toujours cela pour ensuite recoder proprement, et ça m'aide à améliorer mon code). J'ai les sources donc de ce brouillon.


    Ma demande



    Je suis tout seul sur ce projet et j'avoue que ça me lasse !

    [Un ou plusieurs codeur PHP]
    Pour coder différentes parties du sites enssembles

    [ Un ou plusieurs scénariste(s)]
    Scénario, game play, etc


    Contact



    MSN : juju57001@hotmail.fr
    e-Mail : julien@easyrc.net
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 novembre 2006 à 18:58:27

      en crois c'est un site d'élevage virtuel de djeez (enfin un truc comme sa)


      Pour l'originalité c'est pas le top sauf peut être pour les djeez!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 novembre 2006 à 23:02:11

        Les djeez on des compétences, des niveaux, etc (points de vies, de magies) ça se rapproche plus d'un RPG
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 novembre 2006 à 17:09:02

          j'comprend pas pourquoi tu as acheter un kits graphique si tu es aptes à faire un site d'élevage virtuel :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Site Web] codeur pour Jeu PHP

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown