Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Codeur pour RPG

sur le theme du Seigneur des ANNEAUX

    14 septembre 2006 à 20:13:00

    Bonjour a tous,

    Je m'appelle Raphaël, alias Raiden222. Je suis en train de réaliser un site RPG, en PHP sur le thème du Seigneur des ANNEAUX. Je maîtrise le HTML - CSS et un peu le PHP. Mon frêre m'aide dans ce projet en fesant de la rédaction et en imaginant le site.

    Mon projet



    En gros, je voudrais réaliser un site RPG, ou on débute avec un personnage qu'on choisit parmi plusieurs races proposées, pour ensuite évoluer en faisant des quètes pour gagner des items et des niveaux, en combattant des adversaires, etc...

    Il y aurait des systèmes de niveau et de fatigue, pour limiter les actions par jour.

    Screenshot :
    Image utilisateur

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Plusieurs codeurs PHP (déjà un recruté)]
    Cela consiste a réaliser le "moteur de jeu"

    [Des graphistes]
    Cela consiste a dessiner les personnages, les "items" (potions, armure, etc...) ainsi que quelques batiments pour les quètes.


    Informations supplémentaires



    Toute personne qui effectuera un travail conséquent sur le site en deviendra admin, et bien sur touchera un pourcentage de publicité.
    Contactez moi ici, par mp ou sur msn : raph_prat2(@)hotmail.com (enlever les parenthèses autour du @)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      14 septembre 2006 à 20:20:08

      métrise avec un A
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 septembre 2006 à 9:04:28

        Je tiens a préciser que je cherche des graphistes pour travailler sur ce projet.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 septembre 2006 à 12:09:53

          Je vient de lire ton projet et sa à l'air sympas, je me propose pour être modérateur car un forum de rpg c'est dur à gérer.
          C'est pour cela que je me propose pour t'aider dans ton projet en tant que modérateur.
          Si tu es d'accors contacte moi par msn: klekf@hotmail.fr
          A oui j'allias oublier j'ai 15 ans et je suis modérateur depuis l'âge de 10 ans voir 11 ans.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Site Web] Codeur pour RPG

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown