Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web]Codeur pour site

PHP | XHTML | CSS |

    25 novembre 2006 à 18:02:01

    Bonjour,

    Bonjour à tous. Je suis Aqualorge, 17 ans.

    Mon projet



    En ce moment, je me suis lancé sur un gros projet, très sérieux pour moi car si je trouve un codeur, je vais investir dans un hébergment et un design. Mon projet se résume en quelques mots : hébergement/musiques/gratuit. Je sais que pour vous ce n'est pas beaucoup mais je n'ai pas torp envie de me faire copier mon idée qui est une fois de plus (je sais je me répete :) ) très sérieuse.



    Ma demande



    Pour réaliser ce projet qui ne peut voir le jour qu'avec l'aide d'un codeur, je suis à la recherche de :

    [Un ou deux codeurs PHP]
    [Le ou les codeurs auront a leur disposition le cahier des charges. Mais je tiens a ce qu'il(s) ai(ent) une bonne expérience php/mysql]




    Informations supplémentaires



    Si vous êtes interessés ou que vous voulez de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter par mp. Le travail n'est pas rémunéré, du moins au début car s'il marche bien, il y a des fortes chances de toucher une rémunération.

    Merci de votre attention. :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 novembre 2006 à 12:24:51

      Petite question : si tu mets des musiques gratuites sur ton site, disponible à tout le monde, ne violera tu pas le droit du copyright pour chaque artiste ... :-°
      Et si oui, fais le discrêtement car je pense bien que cela est interdit.
      See u
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 novembre 2006 à 12:33:16

        non ne t'inquiete pas, tt est prevu pour les copyrights etc...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Site Web]Codeur pour site

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown