Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Codeur pour site d'humour

XHTML | CSS | PHP |

    8 octobre 2006 à 17:06:34

    Bonjour,

    Je suis Elknup, un zéro depuis quelques temps... J'apprends le xhtml/css et le php... Euh... :euh:

    Mon projet



    Alors, le site que je compte réaliser, aura pour thème l'humour.

    Ouais mais y en a déjà plein des sites sur l'humour, il va pas marcher ton site !


    Explications. Le site sera axé sur vous, amis visiteurs. Les blagues présentées seront triées sur le volet. Celles qui ne vous plaisent pas seront éradiquées. Vous pourrez également proposer blagues, images ou autres dossiers.

    Ce ne sera donc pas un site "industriel", présentant des centaines de milliers de blagues de qualité exécrable, non : on privilégiera la qualité !

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je recherche :

    [Un codeur XHTML/CSS]
    [Il m'aidera à réaliser à bien la mise en place de tout le disaïgnn du site. ]

    [Un codeur PHP]
    [Celui-ci organisera, avec moi :), certaines mises en place de scripts, tels que un module de news, un module de blagues dans BDD avec systèmes de notation, ...]

    Informations supplémentaires



    Ce travail ne saurait malheureusement pas être rémunéré, désolé.
    Si vous décidez d'intégrer le projet, il vous faudra un minimum de disponibilité ! [Pas une fois par mois, par exemple...]

    Si vous êtes intéressés, signalez le en répondant à ce topic et si vous êtes jugé apte :p , nous échangerons adresses de messageries pour de plus aisés échanges !

    Au revoir, amis codeurs ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 octobre 2006 à 17:26:15

      Citation : elknup


      [Un codeur XHTML/CSS]
      [Il m'aidera à réaliser à bien la mise en place de tout le disaïgnn du site. ]


      ça s'écrit: design


      et faut disponible combien de fois par mois ou par semaine ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 octobre 2006 à 17:31:11

        Je dirai une fois minimum tout les 2 jour et conçacrait 9h/semaine minimum au projet ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 octobre 2006 à 18:19:15

          :waw: je peux pas t'aider alors paske je suis pas la souvent sinon je t'aurais filer un coup de main dans le CSS
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 octobre 2006 à 18:47:30

            Merci de ne pas répondre à ma place, leroi ;)

            Pour être accepté, il faut être disponible à proximativement 7, voire plus, heures par semaine...

            Pour le mot design, je connaissais l'orthographe hein :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 octobre 2006 à 18:59:25

              Citation : elknup

              Merci de ne pas répondre à ma place, leroi ;)

              Pour être accepté, il faut être disponible à proximativement 7, voire plus, heures par semaine...

              Pour le mot design, je connaissais l'orthographe hein :D



              Je ne répondait pas vraiment à ta place, je disai juste ce qui été le plus logique niveau présence ;)

              Leroi.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 octobre 2006 à 19:38:25

                ok bah c'est limite paske je suis souvent la mais le week end mais bon bonne chance
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  8 octobre 2006 à 19:41:47

                  Salut,

                  Si tu as vraiment de l'expérience en css, tu peux éventuellement donner un coup de main, si tu n'es pas assez disponible...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    8 octobre 2006 à 20:14:17

                    on peux voir ça si tu veux
                    mais je ne garantie pas d'etre a la hauteur et d'être dispo tout le temps
                    Secret (cliquez pour afficher)
                    tireur_flo@hotmail.fr
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    [Site Web] Codeur pour site d'humour

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown