Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Codeur pour site de recheche d'hotspots

    6 août 2006 à 15:43:46

    Bonjour,

    Je suis fry, étudiant en langues étrangères. Je code un peu en PHP, mais presque pas. Je connais juste le HTML et le CSS.

    Mon projet



    Mon projet serait de créer un site permettant de regroupper un maximun de hotspot wifi. Pour l'instant j'ai uniquement un hébergement mutualisé chez OVH et un nom de domaine.

    Ma demande



    Je recherche donc une personne sachant coder en php pour réaliser une sorte d'annuaire avec un formulaire de recherche qui serait présent sur la page d'accueil. J'aimerais que chaques hotspots puisse être géolocalisés avec un site (mappy, google maps ou autres...). Et j'aimerais qu'un visiteur puisse ajouter un hotspot rapidement mais que cela passe par une validation d'un admin du site pour éviter les abus.

    Voilà j'espère avoir été clair et si vous êtes intéressé prenons contact en mp :)

    @+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 août 2006 à 15:55:42

      Ok, en attendant des recrutements, pour ta base de données tu as quoi ? Je pense que tu devrais aller voir sur les sites d'éditeurs de cartes-wifi, routeurs...comme Netgear :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 août 2006 à 16:07:10

        Je n'est pas compris ta réponse, qu'es-ce que tu veux que je trouves sur des sites d'éditeurs de cartes wifi?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 août 2006 à 16:44:41

          Ils proposent souvent sur leurs sites une liste de hotspots wifi, lorsqu'il est installé avec leur matériel tu vois ? Donc cherche chez les éditeurs dans leurs listes de hotspots pour avoir de quoi remplir ta base de données !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 août 2006 à 16:53:37