Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Codeur pour site graphique.

php / javascript / xhtml / css

    17 décembre 2006 à 5:00:17

    Bonjour, ou bonsoir comme vous désirez ^^

    Je suis Osan, webmaster de GraphEyes, j'ai créé ce site il y a un an au grand maximum, je suis actuellement à la version 2.1, et j'aimerai passer à la version 3, avec plus de professionalisme niveau design et administration. Ce site est entièrement gratuit et à tout public (sauf aveugle ^^). J'ai 18 ans, je suis encore au lycée, en terminale, j'ai doublé ma seconde pour faute d'orientation...(j'entre trop dans les détails là ^^). Donc parfois je serait peut être absent pour révision.

    Mon projet



    Alors voilà j'aimerai faire évoluer mon site, devenir plus professionel mais sans me la "péter" non plus, ce n'est pas le but recherché, je veux un site clean, que ce soit en design, code, ou ressources du site. La fonctionnalité principale sera que le site devra être interactif avec le forum, je m'explique, mon forum est un module de Fire Soft Board, développé par Genova. Donc pour le code du site je pense qu'il faudra s'addapter un peut à la base du code de FSB.

    Exemple : Si je poste une news sur le site, il faudrait qu'elle se poste également sur le forum.

    Mais il faudrait aussi faire ça pour les "cours" que je mettrai sur le site.
    Pour cela il faudra, je pense créer des BBcodes identique à ceux de FSB. (Pour éviter tout problème d'affichage sur le forum).

    Voici un peux à quoi ressemble le design de la version 3 : Design de démonstration.

    Voici le cahier des charges résument le tout : Cahier des charges.

    Tout ce qui est texte sur le design de démonstration sera texte dans le code, ce ne sont pas des images à couper.

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    Un codeur PHP :
    S'occupera de la partie PHP simplement, c'est à dire l'espace membre, droit, upload d'image, etc...(Cf. le cahier des charges pour ces choses.

    Un codeur xHTML / CSS :
    Il s'occupera du design du forum et des effets de style que je définirai avec lui sous plusieurs test.

    Un codeur Javascript :
    Réalisation du mini chat.


    Informations supplémentaires



    Actuellement, j'ai deux amis qui savent coder, mais ils n'ont pas le temps de tout faire c'est pour cela que je fais appel à vous. Ils pourront vous aidez à avancer un peut plus vite mais sans pour autant tout faire, je vous mettrez en contacte avec eux par la suite. Si vous ne désirez pas rester membre de l'équipe après votre travail ce n'est pas un problème.
    Si jamais je n'est pas respecté une règle présenté dans les post-it veuillez m'en faire part, je rectifirai mon erreur.

    Pour me contacter c'est à cette adresse : Osan.

    Ce travail n'est pas rémunéré, je suis désolé de vous décevoir sur ce point, moi aussi j'aimerai bien gagner de l'argent en maintenant Graph-Eyes mais ce n'est pas le cas ^^.

    En tout cas merci d'avance et bonne journée.

    Amicalement, Osan.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 décembre 2006 à 23:30:22

      Bonne chance pour ton recrutement :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 décembre 2006 à 13:30:07

        Merci mais je pense que les modérateur peuvent vérouiller le topic, je n'est plus besoin de membre, merci quand même ;).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Site Web] Codeur pour site graphique.

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown