Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Codeur pour site graphique.

php / javascript / xhtml / css

    17 décembre 2006 à 5:00:17

    Bonjour, ou bonsoir comme vous désirez ^^

    Je suis Osan, webmaster de GraphEyes, j'ai créé ce site il y a un an au grand maximum, je suis actuellement à la version 2.1, et j'aimerai passer à la version 3, avec plus de professionalisme niveau design et administration. Ce site est entièrement gratuit et à tout public (sauf aveugle ^^). J'ai 18 ans, je suis encore au lycée, en terminale, j'ai doublé ma seconde pour faute d'orientation...(j'entre trop dans les détails là ^^). Donc parfois je serait peut être absent pour révision.

    Mon projet



    Alors voilà j'aimerai faire évoluer mon site, devenir plus professionel mais sans me la "péter" non plus, ce n'est pas le but recherché, je veux un site clean, que ce soit en design, code, ou ressources du site. La fonctionnalité principale sera que le site devra être interactif avec le forum, je m'explique, mon forum est un module de Fire Soft Board, développé par Genova. Donc pour le code du site je pense qu'il faudra s'addapter un peut à la base du code de FSB.

    Exemple : Si je poste une news sur le site, il faudrait qu'elle se poste également sur le forum.

    Mais il faudrait aussi faire ça pour les "cours" que je mettrai sur le site.
    Pour cela il faudra, je pense créer des BBcodes identique à ceux de FSB. (Pour éviter tout problème d'affichage sur le forum).

    Voici un peux à quoi ressemble le design de la version 3 : Design de démonstration.

    Voici le cahier des charges résument le tout : Cahier des charges.

    Tout ce qui est texte sur le design de démonstration sera texte dans le code, ce ne sont pas des images à couper.

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    Un codeur PHP :