Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Codeur pour Site Web

PHP | XHTML | CSS

    19 août 2006 à 15:35:06

    Bonjour !
    Je suis Web38RDN, comme vous l'aurez vu, il s'agit simplement de mon pseudo :p Mon prenom et mon nom, sont, pour des raisons évidentes, confidentiels ! o_O
    Je suis un tout nouveau sur les forums du Site du Zéro, j'ai appris beaucoup de choses grâce à ce site, comme le XHTML / CSS / PHP, ou encore la programmation (C / C++) ! (Bravo à Mateo21 pour ces cours qui sont très bien faits, et super bien expliquté, merci !! :) )

    Passons dès maintenant à mon projet !

    Mon projet



    Je tiens énormément à crée un site web ! Cependant, je n'ai pas beaucoup de connaissances en PhP/xHTML/CSS ! Ce n'est pas vraiment que j'ai la flemme de suivre les cours de Mateo21 :lol: Mais je recherche des codeurs, pour la création de ce site web. Je sais que mon travail n'aboutirait pas à grand chose, tout simplement parce que ce sera mon premier site web. Voilà pourquoi je demande de l'aide, concernant le codage ! J'aurai aussi besoin d'un ptit correcteur, sur la route, ca vous ennuit pas que je le signale maintenant :-°^^

    Ma demande



    Petite information avant tout

    :-°

    Au niveau de la redaction, j'ai mon équipe, moi-même et trois amis, qui pourront bien évidemment m'aider, car il s'agit aussi de leur site ^^ Au niveau du design, j'ai tout, il est déjà disponible, ici :-° (Vous le trouvez comment ? ^^ ) J'ai donc aussi le designer

    Pour la construction de mon site, j'ai besoin de :

    [Un codeur PHP / HTML / CSS]
    Le travail sera simplement de coder le site web (J'ai dit simplement ? Pardon :lol: ) ! La redaction ect.., c'est notre boulot, je pourrai éventuellement coder avec lui, ayant quelques connaissances en PHP, XHTML, et CSS, je pourrai l'assister ! Bref, son seul boulot, sera de coder le site ^^

    [Un correcteur]
    Quoi de mieux qu'un titre si explicite pour avoir toutes les informations nécéssaire ? :lol: Son travail serra évidemment de corriger les textes des redacteurs, et, étant assez bon en orthographe (passez moi l'expression, ce n'est pas de la vantardise :-° ) Je l'aiderai entièrement dans son travail !

    Informations supplémentaires



    Au niveau de l'hébergement, tout est prêt également, nous disposons d'un domaine de 1Go, ce qui est largement nécéssaire ;)
    Si vous êtes intéréssé, n'hésitez pas à me contacter par M.P ! Je serai ravis de vous communiquer mes coordonnées (adresse MSN :) )
    Je tiens aussi à informer, que c'est une offre purement bénévole, nous ne paierons pas (du moins pas pour l'instant, c'est si possible, je le ferai avec tout mon plaisir ^^ )

    Web38RDN !

    Merci de me répondre au plus vite ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 août 2006 à 15:37:26

      Le design n'est pas terrible...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 août 2006 à 15:37:38

        Si tu tient à avoir des réponses détaille ton proet. Dis de quoi tu veux parler...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 août 2006 à 15:41:30

          Euuh niveau du design, c'est pas vraiment le sujet, mais sinon, je le trouve très beau moi :p

          Sinon pour les informations, je ne sais pas vraiment quoi rajouter, le site parlera de tout en général, jeux vidéos, design, web, films ect ... On créera pas mal de forums, soit de discussions, et encore de RPG, grâce à notre hébergeur !

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 août 2006 à 16:01:20

            Au fait, tu es graphiste?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 août 2006 à 16:02:50

              Euuh non :p

              En faite le design vient d'un de mes amis, justement un des membres de la team, qui est Webmaster ;)

              Pourquoi cette question ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 août 2006 à 16:04:58

                Par ce que j'en cherche un :D
                Sinon, désolé mais j'ai aucune des compétence requise pour entrer dans l'équipe :euh:
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  19 août 2006 à 16:07:16

                  Sans vouloir être en H.S, j'en connais un qui pourrait t'aider Benda ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    19 août 2006 à 16:09:31

                    Citation : #0.Data'

                    Sans vouloir être en H.S, j'en connais un qui pourrait t'aider Benda ;)


                    Envoie moi ça par mp. Comme ça je vais arretté de poluer le topic de Web38RDN ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      19 août 2006 à 17:10:56

                      C'est pas grave ! ;)

                      Bon j'attends toujours une reponse pour quelques volontaires ^^
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        20 août 2006 à 11:56:21

                        Je pense que tu devrais revoir ton design. Déjà il ne correspond pas au thème de ton projet. En plus il a trois menu. Enfin on dirait un design gratuit d'un site dbz ( je ne dis pas que sans est un, mais que sa y ressemble ( j'ai créé plusieur site sur dbz et en connait beaucoup d'autre ))
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          20 août 2006 à 13:23:15

                          Je ne partage pas vraiment la meme opigion que toi ! :p

                          Le sujet n'est pas mon design je le rappele, il est très beau :-° Peut-être un peu trop Dbz, mais je le trouve toujours très bien, pour les trois menus, le deux à gauche c'est pour le contenu, le 3ème c'est pour le Partenariat, c'est tout simple
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            20 août 2006 à 16:06:08

                            Pourquoi as-tu besoin d'un codeur C/C++ ?
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              20 août 2006 à 20:15:26

                              Ouups ! Simple erreur :p

                              Merci de m'en avoir informer ^^
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                1 septembre 2006 à 21:03:44

                                Comme ton ami est webmaster il ne peut pas te coder ton site ?
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                [Site Web] Codeur pour Site Web

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown