Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Codeur pour Site Web

PHP | XHTML | CSS

    19 août 2006 à 15:35:06

    Bonjour !
    Je suis Web38RDN, comme vous l'aurez vu, il s'agit simplement de mon pseudo :p Mon prenom et mon nom, sont, pour des raisons évidentes, confidentiels ! o_O
    Je suis un tout nouveau sur les forums du Site du Zéro, j'ai appris beaucoup de choses grâce à ce site, comme le XHTML / CSS / PHP, ou encore la programmation (C / C++) ! (Bravo à Mateo21 pour ces cours qui sont très bien faits, et super bien expliquté, merci !! :) )

    Passons dès maintenant à mon projet !

    Mon projet



    Je tiens énormément à crée un site web ! Cependant, je n'ai pas beaucoup de connaissances en PhP/xHTML/CSS ! Ce n'est pas vraiment que j'ai la flemme de suivre les cours de Mateo21 :lol: Mais je recherche des codeurs, pour la création de ce site web. Je sais que mon travail n'aboutirait pas à grand chose, tout simplement parce que ce sera mon premier site web. Voilà pourquoi je demande de l'aide, concernant le codage ! J'aurai aussi besoin d'un ptit correcteur, sur la route, ca vous ennuit pas que je le signale maintenant :-°^^

    Ma demande



    Petite information avant tout

    :-°

    Au niveau de la redaction, j'ai mon équipe, moi-même et trois amis, qui pourront bien évidemment m'aider, car il s'agit aussi de leur site ^^ Au niveau du design, j'ai tout, il est déjà disponible, ici :-° (Vous le trouvez comment ? ^^ ) J'ai donc aussi le designer

    Pour la construction de mon site, j'ai besoin de :

    [Un codeur PHP / HTML / CSS]
    Le travail sera simplement de coder le site web (J'ai dit simplement ? Pardon :lol: ) ! La redaction ect.., c'est notre boulot, je pourrai éventuellement coder avec lui, ayant quelques connaissances en PHP, XHTML, et CSS, je pourrai l'assister ! Bref, son seul boulot, sera de coder le site ^^

    [Un correcteur]