Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Comment améliorer mon design

    1 octobre 2007 à 21:17:44

    Salut les zero,
    voila tout est dis dans le titre je voudrais que vous me donniez quelque avis sur mon design (et seulement sur le design parce que le code est catastrophique je previens les curieux :p )voila merci d'avance pour ce qui repondront ;)
    le lien: AnnonceDuNet
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 octobre 2007 à 21:48:19

      salut,
      j'aime bien les fonds bleu clair , mais il ya quand même quelques défauts: labannière pixelisée comme c'est pas permis à revoir complètement, et (même si c'est juste ce que moi je préfère) je rtouve que ce serait mieux sans que tout soit soulignée, parce que là c'est assez moche.et puis je préfère la police de caractres du site du zéro :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 octobre 2007 à 22:00:23

        salut merci pour ta réponse rapide :D j'ai enlever les soulignement du menu et j'ai modifier la banniere c'est mieux ? merci encore pour ta reponse ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 octobre 2007 à 15:36:57

          bonjour,

          Il serait bien que le module de espace membre soit incorporer au menu.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 octobre 2007 à 12:12:18

            oui mais en faisant ca j'ai peur de laisser un grand blanc mais merci comme meme ^^ d'autre commentaire ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 octobre 2007 à 13:30:14

              Ton design est très simple... Faut l'améliorer en ajoutant des effets, styles, dégradé... pleins de petite choses comme-ça !
              Un design génération Web 2.0 ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 octobre 2007 à 16:49:04

                Bonjour,
                Je suis ne zéro qui vient de créer un site sans php ni javascript et ça donne un site super simple, voir triste.
                Je trouve ton site super attrayant. J'adore les bordures arrondies...
                Voilà pour moi il est très joli
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  9 octobre 2007 à 8:17:43

                  merci pour suggestion j'ai mis un petit degrader en fond pour l'en tête et je ne pense pas rajouter autre chose parce que je veux plus faire un design simple et lisible plutot qu'un design graphique ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [Site Web] Comment améliorer mon design

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown