Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Communauté MMORPG

WarZage

    22 novembre 2006 à 16:33:43

    Bonjour,

    Je reprends un peu mon topic car je ne peux hélàs pas modifier le titre, et apparement il n'est pas assez accrocheur et révélateur, et puis j'aimerais renouveler mon annonce. Le deux précédents topics peuvent être supprimés.

    Projet :


    Je peux hélàs pas dire grand chose, car la plupart de nos projets reste secret pour éviter toute concurrence directe, je peux simplement dire que WarZage est un site qui réunit une communauté de Gamers Onlines, de tous les jeux en lignes, dans une bonne ambiance et à aspect lucratif. La base de WarZage reste libre et basée sur le bénévolat, ainsi nous recrutons seulement les membres passionnés dans l'administration de WarZage.

    Postes :



    Designeur :


    Une place est actuellement à pourvoir pour s'occuper de quelques designs internes du site, bien que le plus gros est déjà fait dans un premier temps. Le site ne pourra ouvrir officielement ses portes sans le passage d'un designeur pour quelques retouches. Pour ce poste nous demandons un minimum de professionalisme (=talents).

    Rédacteurs :


    Plusieurs places de rédacteurs sont à pourvoir. Vous aimez tous les jeux onlines? Un jeu (online) en particulier? Vous aimez être tenu informé des nouvelles de chaques jeux? Ce poste est fait pour vous. Une seule règle à respecter, pas de language sms...

    Administration :


    Quelques postes de modération de forum et d'administration sont à pourvoir, mais attention, vous aurez entre les mains des responsabilités à assumer, et devrez vous rassembler pour une harmonisation de l'équipe administrative. Nous devons pouvoir compter sur vous à tout moment.

    Autre :


    WarZage est actuellement disponible à l'adresse suivante : http://warzage.fr.nf/ .
    Si vous souhaitez rejoindre l'équipe WarZage, envoyez un mail à l'adresse suivante : boardrider.cham@laposte.net . Vous aurez dès lors un accès au forum où vous serez répartis.
    Aucune rémunération à part la gratittude.

    Le site n'étant pas encore ouverts au visiteurs, les membres n'auront pas encore accès au forum.

    Bonne chance ;) !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Site Web] Communauté MMORPG

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown