Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Consacré a mon TPE !

Besoin d'un designer et éventuel codeur .

    28 novembre 2006 à 19:59:46

    Bonjour,
    Bien alors je vais pas vous faire un long spitch croyez moi je vais me résumé en quelques lignes ;) . Alors on me connais sous le nom de Séphi mais en fait je m'appelle Jimmy dans la vie j'ai 17 ans passionné du SdZ :-° et je suis en 1er ES. J'ai un travail des plus audacieux a réalisé que l'on appel le TPE ( travail personnel encadré ). Et donc pour le 29 janvier je dois rendre une production de cette réflexion , la plupart des gens le font sur dossier mais j'ai trouvé original de faire ça sur un site ;);) . C'est la que des gens bénévole et qui n'ont pas besoin d'être expert peuvent m'aider.

    Mon projet



    Alors mon projet est tout simplement de réalisé ce site tout simplement . Il consiste à réalisé le design et de coder le site :p . C'est pour cela que je suis à la recherche de Zéros . Pour l'instant , il n'est pas très au point je viens de le commencer mais à mon avis il serait préférable de le recommencer . Un petit lien Ici .

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un codeur PHP]
    [M'aider a construire le site.]



    [Un designer]
    [Réaliser le design du site]


    Informations supplémentaires



    Le site de mon TPE pour informer est : La famille dans le cinéma :)
    Si vous voulez me contactez , n'hésitez pas à le faire ici ou alors un petit envoi de mp ou encore prenez directement mon adresse mail qui se trouve dans ma fiche :):)
    Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser .

    Séphi
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 novembre 2006 à 13:54:56

      Un petit up parce que j'ai besoin de vous svp :-°:-°


      Sephi
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 novembre 2006 à 15:00:56

        je veux bien t'aider en temps que graphiste :) (j'utilise photoshop cs2 ;) )
        voilà mon adresse msn : dam_Manfroni69@hotmail.com

        voila a + :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 novembre 2006 à 15:42:12

          Salut, moi aussi je suis pres a t'aide pour le codage, mais je suis pas encore tres experimente "un peu zero". Recontacte par MP ;o)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 novembre 2006 à 15:45:22

            Y a pas de problème vous etes tous les bienvenus et comme on dis plus on es de fou plus on rit :p


            Sephi
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 novembre 2006 à 14:19:39

              Petit up pour d'éventuel demandeur de codage ^^

              Séphi
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                30 novembre 2006 à 18:25:07

                Salut, alors tu es ok pour que je t'aide a cree ton site recontacte par MP, merci d'avance.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 décembre 2006 à 19:24:27

                  Je t'es envoye un message privee, et tu ma toujours pa repondu. Voila, a bientot.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [Site Web] Consacré a mon TPE !

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown