Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web]Consitution d'une team pour un forum

Codeur | Modo | Graphiste

Sujet résolu
    11 octobre 2006 à 19:09:00

    Bonjour tout le monde, on m'appele K-Phoen, webmaster et créateur du Forum du Phénix (créé en janvier 2006).
    J'ai 15 ans, je suis étudiant, passionné d'informatique et plus particulièrement de languages de programmation.
    Mon site commençant à grandir, mon co-admin et mon avons décidé de consituer une team afin de nous aider dans notre entreprise ^^

    Nous codons tous les deux en PHP/(x)HTML/CSS

    Le forum a plus de 130 membres, environ 4700 posts. L'hébergeur (1&1) enregistre environ 45.000 à 50.000 visites mensuelles, et environ 9.500 visiteurs uniques


    Notre projet



    Consituer une team de personnes motivées, compétentes, et actives (sur notre forum) d'environ 2 à 5 personnes.
    Ces personnes nous aideraient à modérer le forum, écrire des news, contribueraient à remplir le forum (avec des tutos, en aidant les membres qui ont des problèmes, etc...), en installant/créant des scripts pour nos membres (nous avons, entre autres, un services d'installation gratuite de script), etc ... ;)


    Notre demande



    Nous recherchons donc :
    - un modérateurs,
    - un newseur,
    - et une/deux personnes pouvant lancer des sujets de discussion, créer des tutos (mon co-admin et moi-même en créons aussi :p )

    Ces personnes devront êtres un minimum actives (nous ne demandons rien d'extraordinaire, ni des heures de présences), motivées pour faire avancer le forum et compétentes (je peux en dire plus si une personne est interessée)


    Si vous voulez plus de précisions, êtes interessé, vous pouvez me contacter en répondant à ce message, sur le Forum du Phénix (partie contact), ou à cette adresse mail : k-phoen_AT_forum-phenix.info (remplacer _AT_ par @ :-° )

    Merci d'avance ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 octobre 2006 à 19:35:04

      Salut, je suis intéressé pour le post de modérateur, je t'ai envoyé un MP ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 octobre 2006 à 19:38:19

        Bonjour,

        Je suis intéressé par le post de modérateur, et j'ai ces connaissances:

        -PHP
        -CSS
        -(x)HTML

        Cordialement,

        Leroi.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 octobre 2006 à 19:49:54

          vos deux candidatures m'interessent ^^

          merci de vous être présentés ;)

          Je vous envoie mon adresse MSN par MP, histoire de discuter un peu :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 octobre 2006 à 16:52:27

            salut je me présente pour être modérateur contacte moi par mp
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 octobre 2006 à 19:41:24

              je t'envoie un MP ;)

              Le Forum du Phénix cherche toujours une/plusieurs personnes pour rédiger des news (sur l'actualité informatique et sur notre site) ainsi qu'un/plusieurs codeur PHP :)

              merci d'avance à vous :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 octobre 2006 à 17:55:49

                Salut ba moi je viens coder en php, je suis pas un génie mais je me débrouille, si tu veux de l'aide contact moi par mp.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  16 octobre 2006 à 18:17:54

                  Merci pour ta candidature :)

                  je t'envoie un MP tout de suite ;)

                  P.S : Le Forum ne recherche maintenant plus qu'un rédacteur de news :-°
                  merci d'avance :p
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    16 octobre 2006 à 19:27:45

                    Moi j'aimerai etre moderateur j'ai du temps a revendre et je suis passioner par l'informatique envoi moi un MP pour ta réponse
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      16 octobre 2006 à 19:37:55

                      Citation : Mathieu__71

                      Moi j'aimerai etre moderateur j'ai du temps a revendre et je suis passioner par l'informatique envoi moi un MP pour ta réponse



                      Je cite:

                      Citation : K-Phoen

                      P.S : Le Forum ne recherche maintenant plus qu'un rédacteur de news :-°
                      merci d'avance :p


                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        19 octobre 2006 à 19:47:17

                        Nous recherchons toujours un(e) rédacteur/rédactrice de news :-°
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        [Site Web]Consitution d'une team pour un forum

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown