Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web]Consitution d'une team pour un forum

Codeur | Modo | Graphiste

Sujet résolu
    11 octobre 2006 à 19:09:00

    Bonjour tout le monde, on m'appele K-Phoen, webmaster et créateur du Forum du Phénix (créé en janvier 2006).
    J'ai 15 ans, je suis étudiant, passionné d'informatique et plus particulièrement de languages de programmation.
    Mon site commençant à grandir, mon co-admin et mon avons décidé de consituer une team afin de nous aider dans notre entreprise ^^

    Nous codons tous les deux en PHP/(x)HTML/CSS

    Le forum a plus de 130 membres, environ 4700 posts. L'hébergeur (1&1) enregistre environ 45.000 à 50.000 visites mensuelles, et environ 9.500 visiteurs uniques


    Notre projet



    Consituer une team de personnes motivées, compétentes, et actives (sur notre forum) d'environ 2 à 5 personnes.
    Ces personnes nous aideraient à modérer le forum, écrire des news, contribueraient à remplir le forum (avec des tutos, en aidant les membres qui ont des problèmes, etc...), en installant/créant des scripts pour nos membres (nous avons, entre autres, un services d'installation gratuite de script), etc ... ;)


    Notre demande



    Nous recherchons donc :
    - un modérateurs,
    - un newseur,
    - et une/deux personnes pouvant lancer des sujets de discussion, créer des tutos (mon co-admin et moi-même en créons aussi :p )

    Ces personnes devront êtres un minimum actives (nous ne demandons rien d'extraordinaire, ni des heures de présences), motivées pour faire avancer le forum et compétentes (je peux en dire plus si une personne est interessée)


    Si vous voulez plus de précisions, êtes interessé, vous pouvez me contacter en répondant à ce message, sur le Forum du Phénix (partie contact), ou à cette adresse mail : k-phoen_AT_forum-phenix.info (remplacer _AT_ par @ :-° )

    Merci d'avance ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter