Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Création d'équipes

Articles Apple-Sagas mp3 / Tutoriaux Mac

    17 septembre 2006 à 14:50:10

    Bonjour,

    Je me présente: Kak Miortvi Pengvin, 20 ans, étudiant en maths spé (MP) à Aix en Provence.
    Utilisateur Mac convaincu et amateur averti d'aventures audio, j'ai décidé il y a 6 mois de cela de faire partager ma passion et j'ai créé le site macp3.info. J'ai souhaité que mon site puisse aider les nouveaux utilisateurs Mac à découvrir cette plateforme et en améliorer leur maitrise. La partie mp3 est destinée à devenir une critique d'un maximum d'aventures. Malheureusement, mes études me prennent un temps très important, je ne peux donc passer tout le temps que je voudrais au contenu de mon site. Néanmoins j'essaie, le weekend, d'y appliquer toute mon attention. Je ne suis donc pas totalement absent mais j'ai beoin d'aide.



    Mon projet en détails


    Comme expliqué plus haut, il s'agit de partager ou de faire découvrir la passion que j'ai (nous avons) des Macs et des sagas mp3. Ainsi, les articles ou tutoriaux Mac doivent être destinés aux nouveaux utilisateurs, il ne faut donc pas que le niveau soit trop élevé. Ils doivent être à but "pédagogique" ou doivent traiter de la prise en main d'un logiciel.
    Pour ce qui est des sagas mp3, je tente d'en rescencer le plus grand nombre possible mais aussi de toutes les écouter pour pouvoir les critiquer en connaissance de cause. Par le biais de news, je tiens une sorte de "journal" des sorties des nouveaux épisodes, sur le forum, il est possible pour chacun de critiquer les aventures. Les articles n'ont pas de formes réellement fixées mais sont destinés à faire découvrir les sagas ou prétexte à l'écriture d'un article "drôle".

    Articles déjà présents


    Image utilisateur
    Image utilisateur




    Ma demande


    [Rédacteur Mac]
    Toute personne souhaitant créer des tutoriaux Apple (Mac ou iPod) peut faire partie de ce groupe. Les sujets étant libres, vous pouvez donc choisir ce que vous souhaitez. Cela peut aussi consister à la rédaction de Trucs et Astuces.

    [Rédacteur mp3]
    Il s'agit de rédiger des articles destinés à faire découvrir de nouvelles sagas aux visiteurs. Il est aussi important de se tenir au courant des sorties des nouveaux épisodes lorsque vous êtes le premier à parler d'une aventure.

    [Newser Apple]
    Il s'agit de rapporter les rumeurs, les sorties du monde Apple et de les commenter.

    Précisions


    L'entrée dans une de ces équipes permet aussi de modérer les parties du forum consacrées au sujet choisi. Un bon respect de l'orthographe et un bon sérieux sont nécessaires. Les demandes d'inscriptions se font sur mon site (les liens sont dans l'édito) ou par mp.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 novembre 2006 à 17:09:29

      Rebonjour!

      Je fais remonter ce topic car je cherche un graphiste. Pour plus de détails, regardez juste en dessous! :p

      Mon projet



      C'est assez simple, je cherche à créer une ou deux bannières pour mon site ainsi qu'un logo. Eventuellement cela doit aussi pouvoir servir de bannière de pub sur d'autres sites.


      Ma demande



      Je cherche quelqu'un capble de créer une bannière et/ou un logo (on l'aura compris ^^ ).

      Les conditions


      Il faut rester dans les tons bleus/blans de mon site. De même qu'il faut respecter les thématiques Mac et Mp3 que je développe sur mon site. Si éventuellement, il est possible de faire apparaitre un pingouin, je ne suis pas contre... (Regardez mon avatar et mon pseudo... ;) ) La taille de la bannière doit être d'environ 974*166 (taille de ma bannière actuelle).

      Les libertés


      Vous en avez beaucoup: le format d'image (.jpg, .gif ou flash), le design, voire même la forme...

      Pour plus de détails, postez à la suite de ce sujet ou contactez moi directement sur mon site au moyen du formulaire.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Site Web] Création d'équipes

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown