Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site web] CTONSITE

Création de sites webs gratuits

    31 octobre 2007 à 15:36:37

    Image utilisateur
    Bijoul' les zér0s :D
    Si je poste ce topic c'est pas pour moi, mais pour ...

    CTONSITE


    CTONSITE, c'est un site web tout neuf, pour ceux qui désirent un site web sans se prendre la tête .

    Concrétement, c'est quoi ?

    C'est simple ... vous désirez un site, vous galérez un peu à coder ?
    Vous faites une demande parmis les offres existantes (toutes gratuites, juste une publicté de temps en temps), ou vous créez la votre !

    Vous pouvez voir l'avancé de votre site dans la rubrique " Liste d'attente " avec un pourcentage, et toujours un p'tit commentaire :p

    Et l'URL ?


    Le site est hebergé sur Kelio, et les demandes y sont fermées .
    C'est pourquoi l'adresse est celle d'un ancien site [ Prophetys.Kelio.Org ]
    Sinon, vous pouvez aller, sur CTONSITE.Kif.Fr, mais ça marche qu'une fois sur 2 :p

    Pour finir


    N'hésitez pas à poster vos [gentils] commentaires :) et à bientot sur CTONSITE !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 octobre 2007 à 16:31:57

      Salut toi,
      malheureusement tu ne vas pas attirer grand monde.Ton idée est interessante mais le design n'est pas approprié: l'ordinateur doit etre un vieux gif que j'ai vu sur le net y'a 5 6ans.
      La page d'accueil ne donne pas envie surtout le corps.
      Revois aussi la police qui n'est pas terrible.
      Site interessant mais avec un design plus "pro" va attirer plus de monde.bonne continuation.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 octobre 2007 à 19:00:08

        Ok, merçi pour la remarque .

        Je pense que je vais créer un nouveau design sous Photofiltre puis le découper ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          31 octobre 2007 à 20:03:12

          un margin entre le menu est les news et entre les news et le footer ne seraient pas de trop. Sa te fais une double bordure, c'est assez moche.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            31 octobre 2007 à 22:25:16

            Franchement, le concept est bon, mais puisque tu proposes de créer des sites, le tien doit être bien réalisé, et niveau design, c'est véritablement médiocre. Je te conseille fortement de revoir ce dernier si tu veux du succès ;) .
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 novembre 2007 à 14:20:57

              Salut,
              Comme le dit beaucoup de personnes, je trouve que l'idée est très interressante, mais le design ne montre pas tes talents.... :-° Si tu veut vraiment que le monde s'inscrivent, tu dois faire quelque chose de tape l'oeil; qui te représente. La, tout ce que je vois c'est un design comme les autres, où l'on ne sent pas chez soi. Lorsqu'un visiteur entre sur ton site, et qu'il voit un design magique et feerique, il va se dire : Wow! Il me faut un site aussi beau, et en plus, c'est gratuit!...

              Bref, je te conseille de prendre plus de temps à faire un design qui fait sentir le visiteur chez soi. Si tu ne veut pas perde des visiteur et tu veut que ton site marche; passe à l'action et recommence ton design...

              PS: Va sur des sites web pour t'inspirer (sans tout copier :p;) )

              Sur ce,
              Jules
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 novembre 2007 à 1:47:40

                Et aussi (ce n'est que mon avis) tu ne devrait pas utiliser de cadres (tu doit surement utiliser un WYSIWYG) or tu propose la création de site, tu doit savoir coder le HTML et le CSS ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 novembre 2007 à 2:39:54

                  Formatux dis vrai, il manque de pratique dans ton expérience en design.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [Site web] CTONSITE

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown