Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Design

un avis sur un site

    31 octobre 2007 à 17:12:19

    Bonjour à tous,

    J'aurais voulu avoir vos avis sur un site que je réalise et modifie régulièrement depuis 1 an et demi.

    Entre temps j'ai découvert le site du zéro et celà m'a permit d'apprendre plein de chose.
    - Au passage bravo aux réalisateurs. -

    Je n'ai pour l'instant montrer qu'à très peu de gens ce site, mais si vous pouviez donc me laisser vos avis/critiques, celà m'aiderais à l'améliorer davantage :)

    http://benjamin.berthelot.free.fr/lyon/


    D'ailleur outre le design, je ne suis aps contre que vous donnier votre avis sur le site en générale ^^

    A bientôt.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 octobre 2007 à 18:43:41

      c'est assez bizarre le mélange de couleur que tu a fais
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 octobre 2007 à 23:08:45

        Il y a trop de couleur ? Ou les bleu et rouge ne sont pas assez choisi ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          31 octobre 2007 à 23:17:48

          Trop rouge et le bleu mal dosé ;) .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 novembre 2007 à 14:02:38

            Oki :) je vais revoir ca alors,
            merci bien :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 novembre 2007 à 16:37:34

              Salut,

              2 suggestion :
              -bannière pas très représentative
              -sigle de firefox très pixelisé :)


              Tomy
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 novembre 2007 à 18:29:45

                D'accord, je vais changer ca.

                Je voulais savoir aussi, à propos du fond des titres des menus et "Résum" , "Sondage".
                Si leur couleur assez foncé ne choc pas trop avec le fond de la page gris assez clair ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 novembre 2007 à 13:51:06

                  Bon, j'ai mis les modification que j'ai faite suite aux reflexion précédente,

                  http://benjamin.berthelot.free.fr/lyon/index.php

                  j'ai laissé comme design secondaire le premier que j'avais fait. Si vous avez d'autre chose à m'indiquer..
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    8 novembre 2007 à 17:11:06

                    Salut, Quand j'ai vu la page titre j'ai quitté, c'est pas ton site le probleme c'est lyon, désolé :D
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      10 novembre 2007 à 18:36:59

                      Citation : P-L-G

                      Salut, Quand j'ai vu la page titre j'ai quitté, c'est pas ton site le probleme c'est lyon, désolé :D



                      Huhu, j'ai aps prévu de modif a ce niveau là par contre :p


                      Bon, je viens de modifié quelques trucs;
                      Le design des titres des news et des bordures dans le menus. Je ne sais pas ce que vous en pensez...

                      Sinon merci pour votre aide :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        10 novembre 2007 à 18:55:58

                        Moi perso j'aime bien, juste un petit problème je vois pas la banniere mais ca doit venir de chez moi. Et sinon dans le menu "sondages" les réponses débordent du menu. Sinon je toruve que le design va bien avec le theme du site.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          11 novembre 2007 à 12:23:01

                          Pour la bannière c'est vrai que parfpeu de temps a s'affiché, mais celà vien peut etre de Free.

                          Et, oui, le sondage je le laisse pour ne pas faire un vide mais je vai changer ca ;) D'ailleur peut etre que vous avez vu qu'il ne marchait pas :)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            12 novembre 2007 à 15:41:50

                            Bon, j'ai ajouté de nouvelles modifications,
                            le font de la page, les encadrés des news, le menus...

                            Si vous avez des suggestions à me faire je les prendrais avec plaisir :)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              12 novembre 2007 à 17:38:03

                              Les bordures ne sont pas tres jolie,
                              Site trop long a charger,
                              sondage decalé avec ie,
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                13 novembre 2007 à 11:42:19

                                Le couleurs et le design correspondent au contenu du site, j'ai remarqué la lenteur d'affichage... :(

                                Je trouve la bordure qui encadre les news et ACCUEIL inutile bien que ce soit un choix strictement personnel ^^

                                Dans ton module de songade les propositions de réponses son centrées ce qui fait que certaines réponses dépassent du cadre... :(
                                Pour ça tu devrais peut-être opté pour un alignement à gauche de tes réponses..

                                Bonne continuation !!! ;)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  14 novembre 2007 à 18:03:39

                                  L'affiche est en effet très lent, donc si les visiteurs restent pas longtemps ils croiront que tu as mis un margin-top gigantesque...
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    14 novembre 2007 à 19:39:43

                                    oki^^

                                    Merci pour vos messages...

                                    Mais à part la bande passante de free, il y aurait autrechose a modifié pour que ca aille plus vite ?

                                    On m'a déjà conseillé de changé les extension .bmp en .png

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      15 novembre 2007 à 18:43:09

                                      Citation : benj91

                                      On m'a déjà conseillé de changé les extension .bmp en .png


                                      Un très bon conseil ! :p

                                      Eh bien moi j'trouve qu'on commence à arriver à quelque chose de vraiment pas mal ! Le bleu du cadre des news serait un peu plus foncé mes yeux crieraient pas à l'arnaque j'tavoue, mais le reste plutôt bon.

                                      Sinon, l'affichage c'est ... loooooooooooooooooooooooooooooooooong ! :-° Mais j'crois qu'après avoir retoucher les images, c'est pas un ou deux tours de passe-passe au niveau du code HTML qui changeront grand chose. D'après moi, une seule issue : un serveur digne de ce nom ! :lol:

                                      Allez courage !
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        15 novembre 2007 à 19:18:41


                                        Citation : sebou91

                                        Un très bon conseil ! :p



                                        T'a vu... J'sais pas qui est l'imbécile qui m'avais sorti ca mais il était pas si bête que ca :D

                                        Citation : sebou91

                                        Le bleu du cadre des news serait un peu plus foncé mes yeux crieraient pas à l'arnaque j'tavoue,



                                        Ok, je vais essayer en plus foncé, et peut etre que si c'était plus fin... enfin je vais tester...

                                        Citation : sebou91

                                        Sinon, l'affichage c'est ... loooooooooooooooooooooooooooooooooong ! :-° Mais j'crois qu'après avoir retoucher les images, c'est pas un ou deux tours de passe-passe au niveau du code HTML qui changeront grand chose. D'après moi, une seule issue : un serveur digne de ce nom ! :lol:



                                        Ca tombe bien je crois qu'il y a un bon petit serveur sur ce forum, host-heberg serait sans doute mieu :D
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter

                                        [Site Web] Design

                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                        • Editeur
                                        • Markdown