Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[site web]design pour mon site

css

    30 octobre 2006 à 22:48:46

    Bonjour,

    je m'apelle ronan et j'ai 16 ans j'ai debuté dans le webmastering il y a peu grace au site du zero j'ai commencé a créer un site sur un sujet que j'aime les mangas pour le moment ce site etait en construction il n'a pas de visiteurs réguliers car il est vide!(ou presque) et avant de le remplir j'aurais aimé avoir un design correct.
    La raison pour laquelle je vient demander votre soutien c'est que je refuse de prendre ce qu'ils appelent "kit graphique" avec un design beau en apparence mais avec un code horrible des pubs dans tous les coins et des copyrights a chaque ligne de code
    Bien sur la personne qui m'aidera aura son nom sur le site ainsi que quelques liens vers le site de son choix

    le design



    la structure (x)html est deja construite, elle est aux normes et j'ai fait quelques ébauches de designs cependant ceux ci sont tres critiqués par mes connaissances j'en ai donc fait plusieurs avec un choix sur le coté de cette manière chacun peut choisir le design qu'il prefere mais j'aurais aimé avoir un design de base assez joli pour que le visiteur ne fuie pas en voyant mon index
    mon site


    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche d'un Graphiste
    le "travail" consisterait a coller un CSS sur une structure deja existante(mais modifiable a la demande)
    PS:j'ai actuellement 3 bannières(1 pour chaque design) j'aurais aimé qu'elles restent en place
    Je precise aussi qu'il n'y a pas de limite de temps le designer aura tout son temps pour travailler(sans que sa prennes des mois non plus^^)

    Informations supplémentaires



    Vous pouvez me contacter en MP sur ce site
    En ce qui concerne la rémuneration je suis un mineur je n'ai donc pas beaucoup de moyens a disposition je peux eventuellement fournir qques codes allopass ou des services...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 octobre 2006 à 17:59:59

      personne ne peut me faire sa?
      je ne demande pas forcement un design compliqué avec photoshop ou autres mais au moins que ce soit agréable a l'oeil et que j'aie un example pour les autres designs ce serait sympa
      merci
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 novembre 2006 à 19:26:01

        vraiment personne ne peut prendre le temps de me faire sa?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 novembre 2006 à 1:10:24

          salu , concernant le design , je trouve ta banniere un peu trop grosse faudrai la rétrécir
          et je suis pas trop doué pour les graphique ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 novembre 2006 à 8:57:27

            ouais j'avais deja songé a réduire ma bannière mais vu que j'ai posté ici je me suis dit que le futur graphiste de mon site pourrait me conseiller la dessus donc pour le moment je la laisse comme elle est et je verrais au fur et a mesure
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 novembre 2006 à 21:38:27

              meme si ce n'est pas fait maintenant c'est pas grave si vous etes occupés pour le moment je peux attendre mais j'aimerais quand meme avoir une réponse positive
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 novembre 2006 à 21:44:12

                je veux bien t'aider si tu veux =)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 novembre 2006 à 21:44:31

                  Si ça peut te consoler, je trouve ton design bleu acceptable. :p
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    2 novembre 2006 à 21:48:26

                    envoi moi par mp ton msn =)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      2 novembre 2006 à 22:22:31

                      echos voila c'est envoyé
                      pour ephysio merci beaucoup mais bon sa reste tres basique
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      [site web]design pour mon site

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown