Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Designeur-Programmeur

Gagnez un hébergement Pro + NDD

Anonyme
    24 novembre 2007 à 10:07:10

    DesignerProgrammeur


    Bonjour tout le monde,

    Je viens vous présenter mon projet qui est maintenant en version finale et qui pourrait bien aider bon nombre de Zéros.

    Pourquoi DesignerProgrammeur ?



    Depuis que je code et développe des sites web, j'ai pu remarquer une chose : rares sont les personnes qui savent à la fois coder un site web et en faire le design.
    Les gens se retrouvent donc souvent au détour d'un forum (tel que celui du SiteDuZéro) pour chercher la personne qui dispose des connaissances manquantes.

    Mais combien savent où trouver ce forum ? ce partenaire ?

    Il m'est donc venu l'idée de créer un site web à la fois simple et accessible ayant pour but de promouvoir les connaissances de chacun et ainsi pouvoir trouver la personne qui dispose des connaissances souhaitées en tout simplicité : DesigneurProgrammeur


    Le projet : informations diverses



    DesigneurProgrammeur se veut de réunir les différentes connaissances nécessaires à la création d'un site web : designer, programmeur, rédacteur, entrepreneur. Chacun y trouvera sa place ! ;)


    Les moyens mis à votre disposition



    DesigneurProgrammeur a été conçu pour vous simplifier la tâche dans votre recherche de partenaire en mettant à votre disposition une structure simple et approuvée contenant tous les éléments importants de votre projet :

    • Une annonce détaillée de votre projet (Nom du projet, compétences recherchées, rémunération, langue du projet, date d'échéance...)
    • Messagerie privé pour vous entretenir avec le responsable du projet sans dévoiler vos informations personnelles (adresse e-mail, MSN...)
    • La possibilité de créer un sondage anonyme pour voir l'intérêt de votre projet auprès des internautes
    • Une sélection des meilleurs projets qui seront chacun récompensés par un hébergement professionnel + Nom De Domaine
    • Afficher par une simple image votre annonce sur n'importe quel site, forum.

    Gagner un hébergement + Nom de Domaine



    Designer-Programmeur a décidé d'aider les meilleurs projets en leur offrant un hébergement professionnel ainsi qu'un nom de domaine.

    Pour plus d'informations, se rendre sur cette page : http://design-prog.breizh-heberg.net/offer.html

    Votre site est hébergé sur un hébergement gratuit, comment allez vous offrir un hébergement pro ?

    Réponse : Notre hébergeur fait une modification de sa structure( passage des serveurs en load-balancing), nous serons donc servis qu'à partir du 1er décembre.

    Votre annonce sur n'importe quel site



    Image utilisateur


    URL du site : DesigneurProgrammeur

    Bonne journée et merci d'avance,
    Lionel B.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      25 novembre 2007 à 14:04:15

      up :)
      N'hésitez pas à faire part de vos impressions.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 novembre 2007 à 6:42:02

        Très bon concept, bonne chance.

        J'y ferai peut être recours quand j'aurai besoin d'un designer ^^ .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          28 novembre 2007 à 21:34:05

          J'adore le concept :) . Je file m'inscrire.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 novembre 2007 à 20:07:54

            Très bonne idée et très beau site, ca va en aider plus d'un. +1.

            (PS : Moi aussi je demande des remarques) :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 novembre 2007 à 22:09:42

              Superbe idée bon courage ne lachez pas l'affaire

              :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 décembre 2007 à 10:45:12

                Y'a quelque chose de pas logique néanmoins.

                Je cite : "Vous êtes : Designer"
                Lorsque l'on clique dessus, on vois les annonces pour les programmeurs ...

                Gênant dans le sens ou, si je suis un designer, et que je clique dessus, on me demande de faire du php eu lieu de photoshop :D
                A moins que j'ai mal compris le système, regardons ici :
                http://design-prog.breizh-heberg.net/cat-1.html
                Si on regarde de plus près , Vous êtes un designer , et l'annonce dis que le designer recherche un programmeur. ça devrais être le contraire ^^ Si je suis designer je devrais voir les offres des programmeurs, non ?

                J'ai fais un petit coup de pub pour faire démarré le projet :
                Nuked-klan & Nk-Help
                Je le ferais sur mon site d'ici peu
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 décembre 2007 à 12:59:14

                  oui mais il y a toujours des gourdes qui ne comprennent pas ou placer leur annonce :p
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    2 décembre 2007 à 14:19:08

                    Citation : _LeO_

                    Y'a quelque chose de pas logique néanmoins.

                    Je cite : "Vous êtes : Designer"
                    Lorsque l'on clique dessus, on vois les annonces pour les programmeurs ...

                    Gênant dans le sens ou, si je suis un designer, et que je clique dessus, on me demande de faire du php eu lieu de photoshop :D
                    A moins que j'ai mal compris le système, regardons ici :
                    http://design-prog.breizh-heberg.net/cat-1.html
                    Si on regarde de plus près , Vous êtes un designer , et l'annonce dis que le designer recherche un programmeur. ça devrais être le contraire ^^ Si je suis designer je devrais voir les offres des programmeurs, non ?

                    J'ai fais un petit coup de pub pour faire démarré le projet :
                    Nuked-klan & Nk-Help
                    Je le ferais sur mon site d'ici peu



                    Merci beaucoup pour le soutien que vous nous apportez.

                    Concernant le problème des annonces, en effet il s'agit d'un erreur (de cette manière il n'y a aucun sens). Nous reglons ce problème le plus rapidement possible.

                    Edit: problème résolu
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      2 décembre 2007 à 14:49:56

                      Ah je me disais bien ;)
                      Autre détails gênant, On ne peux ni éditer son annonce, ni la ré-ouvrir ...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        2 décembre 2007 à 15:17:13

                        Modifications prévues dans la semaine
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          2 décembre 2007 à 15:33:58

                          Simple et efficace. L'idée est très intéressante, il ne reste plus qu'à le faire connaître !

                          Par contre, je ne sais pas si c'est un bug où moi qui est mal vu mais en haut il est écrit '4 annonces postées', et en parcourant le site, je n'en trouve que 3.

                          EDIT :

                          Ah, tu devrais aussi mettre une FAQ pour expliquer plus en détail le fonctionnement du site. Par exemple, je ne comprend pas pourquoi une annonce avec janvier 2008 en date d'échéance est fermée, et je ne sais pas comment on peut donc répondre à l'annonce.

                          Aussi, tu as plusieurs fautes sur ton site : tu écri 'Négotiable' au lieu de 'Négociable' et 'Bienvenu' au lieu de 'Bienvenue'.

                          Bonne continuation ;)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            2 décembre 2007 à 15:42:00

                            Citation : ZaRk

                            Simple et efficase. L'idée est très intéressante, il ne reste plus qu'à le faire connaître !

                            Par contre, je ne sais pas si c'est un bug où moi qui est mal vu mais en haut il est écrit '4 annonces postées', et en parcourant le site, je n'en trouve que 3.



                            Le problème vient du fait qu'une annonce a été supprimée, le problème sera résolu en même temps que les autres fonctionnalités (mise à jour automatique du cache des annonces)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              2 décembre 2007 à 15:50:44

                              Je ne sais pas si tu a vu mon edit dans le message précédent. Tu as aussi d'autres fautes, assez génantes, dans le règlement : tu dit 'différend' au lieu de 'différent'.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                2 décembre 2007 à 16:02:06

                                Ce projet est formidable, c'est un genre de monster.fr, mais pour programmeurs.
                                J'adhère à 100%, car ce projet me sera sûrement utile par la suite, quand j'aurrais fini ma lib php et que j'aurais le temps.
                                Bonne continuation, et longue vie à D-P!!!
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Kwo:re / topic OC | Aidez les autres, indiquez un sujet résolu ! | Vous êtes bloqué ? Suivez le guide ! | N'aide pas par MP
                                Anonyme
                                  2 décembre 2007 à 16:46:22

                                  Citation : ZaRk

                                  Simple et efficace. L'idée est très intéressante, il ne reste plus qu'à le faire connaître !

                                  Par contre, je ne sais pas si c'est un bug où moi qui est mal vu mais en haut il est écrit '4 annonces postées', et en parcourant le site, je n'en trouve que 3.

                                  EDIT :

                                  Ah, tu devrais aussi mettre une FAQ pour expliquer plus en détail le fonctionnement du site. Par exemple, je ne comprend pas pourquoi une annonce avec janvier 2008 en date d'échéance est fermée, et je ne sais pas comment on peut donc répondre à l'annonce.

                                  Aussi, tu as plusieurs fautes sur ton site : tu écri 'Négotiable' au lieu de 'Négociable' et 'Bienvenu' au lieu de 'Bienvenue'.

                                  Bonne continuation ;)



                                  L'annonce est fermée car son créateur a décidé de la fermer (il a du surement recruter toutes les personnes dont il avait besoin).

                                  Pour les fautes d'orthographe merci :)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    2 décembre 2007 à 17:33:48

                                    Je viens de remarquer une chose bête mais peu agréable : j'ai répondu à un message via le lien 'Répondre' et je suis obligé de réentrer le sujet du message. Ce n'est pas très important mais je voulais juste te le signaler.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      2 décembre 2007 à 18:11:58

                                      ok, pris en compte, sera corrigé dans la semaine.

                                      merci
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter

                                      [Site Web] Designeur-Programmeur

                                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                      • Editeur
                                      • Markdown