Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Site Web] Développeur pour Skin PunBB

(x)HTML/CSS - Photoshop/The Gimp/Paint Shop Pro

    1 septembre 2006 à 11:12:50

    Bonjour à vous tous !

    Je suis lydnos, anciennement S Tio Père ! J'ai 21 ans et je fais des études d'informatique à Béthune ! Mes passions restent les même (Informatique, Graphisme, Développement en tout genre) Je crée aussi des sites web ! Je viens souvent sur les forums du siteduzero pour m'infomer sur l'évolution du site ! Je participe rarement au forum pour les même raisons que certains d'entre vous (Manque de temps)

    Mon Projet



    Celà fait quelques temps que j'aime concevoir des skins pour les forums Punbb ! Il y a pas longtemps de çà, j'avais très envie de distribuer mes skins sous licence ! Pour çà, j'ai ré-ouvert un vieux projet que certains doivent reconnaître (PunSkins-Fr.com) Ce projet n'avais jamais connu le succé au paravant à cause d'un manque terrible de skins. J'ai quelques skins en ma possesion, et je pense pouvoir reprendre en mains le projet PunSkins-fr.com ! Mais je ne pense pas avoir assez de temps pour combler ce manque ! C'est pour çà que je fais appel au siteduzero pour avoir un coup de pouce :o)

    Ma demande



    Pour pouvoir rendre mon projet valide, il me faudrait des skins Punbb ! Certains d'entre vous ont certainement des forums punbb ! Vous avez dût faire des skins pour améliorer l'aspect physique de votre forum. Si jamais vous pensez changer de skins, pensez à PunSkins-Fr.com pour votre ancien skins !

    Sinon, il me faudrais !

    Trois Développeurs :
    Pour la mise en page des skins punbb, il me faudrais au maximun trois développeurs. Ils devront mettre en page les skins sur les forums punbb avec leurs connaissances en (x)HTML/CSS !


    Deux Graphistes:
    Pour créer graphiquement des skins punbb, il me faudrais au maximun deux Graphistes. Ils devront créer graphiquement des skins punbb. Vous devez avoir des connaissances sur les logiciels de retouches d'Images !

    Informations supplémentaires



    Pour plus d'informations, vous pouvez me MP ou prendre mon MSN lydnos@hotmail.fr
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 septembre 2006 à 11:28:28

      bon projet mon S Tio enfin lydnos j'aurai été heureux de pouvoir t'aider mais je suis déja pris pour la meme chose chez connectix boards. Bonne chance a toi quand meme.

      WzD
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 septembre 2006 à 11:46:27

        Merci à toi A-WizarD, je te souhaite aussi bonne chance pour ton projet :)

        P.S : Le projet n'étant pas encore terminé, je peux vous dire que ce projet avance pas à pas ! Voiçi un screenshot du forum pour celui qui intéresserais (Cliquez ici)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 septembre 2006 à 13:14:05

          pourquoi pas
          je n'ai jamais codé de skin mais je me debrouille en xhtml/css et j'ai deja participé à http://decoupe-fr.com/
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 septembre 2006 à 11:29:32

            Personne pour participer à ce projet :(
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 septembre 2006 à 11:49:53

              Je t'aurais bien aidé pour la création de designs mais je suis overbooké ces temps-ci, désolé >_<

              Bonne continuation pour ton projet, si un jour j'ai le temps, je t'en ferais un ou deux :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 septembre 2006 à 12:14:45

                Citation : S Tio Père

                Personne pour participer à ce projet :(


                n'est pas transparent qui veux
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [Site Web] Développeur pour Skin PunBB

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown